Membres | Inscription | Connexion

Sous Location Vacances Noël

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Sous Location Vacances Noël / par Panda

MessageLe 19 Nov 2009, 23:23

Hello,

Je propose mon grand appart de 50 m2 à Montmartre-Place de Clichy (Paris 18è) du 24 dec au 3 janv. Prix à débattre (par nuit).

Appart typiquement parisien : parquet, moulures et cheminée (dans chaque pièce).
2 grandes pièces, une très grande entrée, un dressing, sdb équipée, cuisine toute équipée.
Donnant sur une cour arborée (enfin, pas en cette saison !), donc très calme et sécurisée.
Lit, canapé-lit, etc.

Bref, un bel appart pour vos fêtes !

Sinon, au cours de l'année, je propose de céder une pièce pour "dépanner" moyennant 45 euros, la nuit.

Contactez moi si vous êtes intéressés.

PS : je suis une JF et pour des raisons évidentes de sécurité, je demanderais quelques garanties (pièces d'identité, copie de factures de portable, chèque de caution qui ne sera pas encaissé, photo effectuée lors de nos entretiens, etc.).

Allez, bonnes fêtes !!

Panda

IP lab75-5-88-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sous Location Vacances Noël / par camelia

MessageLe 09 Déc 2009, 19:18

Sous location de mon studio à paris (5 minutes sacré coeur) pour vacances de fin d'année. Libre du 24 au décembre au 02 janvier.

camelia_670athotmail.com

Bonne journée ou soirée..:-)

camelia

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sous Location Vacances Noël / par Loria

MessageLe 11 Déc 2009, 02:04

Bonjour Camelia

ta proposition m'intéresse. Effectivement, je suis étudiante et je suis à la recherche d'une sous-location pendant les vacances de Noël.

Ainsi tu peux me contacter à l'adresse suivante: tironi7@yahoo.fr

Loria

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sous Location Vacances Noël / par Aline

MessageLe 11 Déc 2009, 21:47

Pour ceux qui cherche une locatio pour noël, je vous conseil d'ller faire un tour du coté des sites de location vacances, a cette période ils regorgent de dernière minutes par exemple sur http://www.location-et-vacances.com , www.amivac.com, mais ils y en a bien d'autres.

Bonnes fêtes de fin d'année!...

Aline

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sous Location Vacances Noël / par jade

MessageLe 12 Déc 2009, 02:28

Mon 2 pièces est disponible tous les week end du mois de décembre (du jeudi soir au lundi matin précisement) ainsi que pour la période des fêtes du 18 décembre 2009 au 3 janvier 2010.
Entièrement neuf et équipé, il est situé à deux pas de la place de La Contrescarpe et de la rue Mouffetard, dans le 5ème arrondissement.
Lave-linge, lit 2 places et canapé lit dans le salon (4 personnes peuvent donc y dormir), micro-ondes, douche à jet, et accès internet, moderne, au calme.
200 euros pour le week end de 3 jours.
700 euros pour la période des fêtes.

Personnes sérieuses et soigneuses exigées.
Me contactez par mail pour toutes informations ou photos souhaitées.
Cordialement

jade

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger