Membres | Inscription | Connexion

Cherche studio à louer 15/12/09 au 15/01/10 pour mes parents de passage à Paris

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: cherche studio à louer 15/12/09 au 15/01/10 pour mes parents de passage à Paris / par ALLAL

MessageLe 17 Nov 2009, 10:44

J'ai un studio a louer dont vous trouverez les détails sur le lien suivant

http://www.abritel.fr/annonces-detail/france_ile-de-france_75/appartement_paris%20xi_633327.php

ALLAL

IP gut75-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche studio à louer 15/12/09 au 15/01/10 pour mes parents de passage à Paris / par anita

MessageLe 18 Nov 2009, 11:09

Bonjour,

Votre studio m'interesse.
Pouvez-vous me préciser l'adresse exacte et s'il y a un ascenseur? Pour la période du 15/12 au 15/01 quel est le prix? Je ne peux payer plus de 700€ CC
Merci
Cordialement.

anita

IP nor75-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche studio à louer 15/12/09 au 15/01/10 pour mes parents de passage à Paris / par je cherche un studio a louer pour priode non precis

MessageLe 20 Nov 2009, 09:22

je cherche un studio a durer non determiner le montant le plus chere ke j peu t mettre c 500 euro donc si vou conaissez dite moi o plu vite

je cherche un studio a louer pour priode non precis

IP 78.251.23.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche studio à louer 15/12/09 au 15/01/10 pour mes parents de passage à Paris / par PULCINELLI

MessageLe 25 Nov 2009, 15:13

Bonjour,

J'ai une maison à Montreuil, ligne 9, métro mairie de montreuil.
Avant j'habitais dans le 11e et aussi le 20e.
De mairie de montreuil à nation c'est 1/4 d'heure de métro
De mairie de montreuil à pied à chez moi c'est 10min.

Je dispose d'une chambre libre avec lit double futon pour cette période
Ma maison est grande mais pas luxueuse, faut pas regarder les détails, ya de la rénnovation à faire mais pas dérangeant pour une courte période...style plutôt style artiste un peu bohème mais chaleureuse et pas en désordre.
La chambre est simple et pas trop de chichi, sobre, aucune affaires, placards de rangement, cintres et un lit c'est tout, sympa.
Ma fille et moi nous serons absentes pour la Noël du 20 au 30 déc. aussi tes parents auraient toute la maison qui est mignonnette avec une petite cours et des arbres et c'est tranquille à deux pas de paris.
Si tu tiens à Paris intra muros tant pis, je t'aurais informé
En revanche laisser ma maison à des inconnus est pour moi délicat aussi il me faut connaître tes intentions car une fois j'ai retrouvé une maison avec beaucoup de casse et de saleté...c'est tout ce qui m'importe le respect et la confiance.
Sinon 700eu pour le budget ça me va aussi.
geneviève Pulcinelli06 83 55 90 29

ps: j'ai un chat qui va et qui vient dans la maison mais qui n'est pas méchante (sauf pour les allergiques)
je ne fume pas et il y a wifi, lave-vaisselle, lave linge et tout le tintouin!
Bon le mieux si tu es intéressé c'est de venir visiter, comme tu es sur paris ce n'est pas difficile.
Si tu trouves mieux pas de pb, tu peux même réserver ta réponse jusqu'au dernier moment (vers le 15déc.) pour voir si tu ne trouves pas plus près.

PULCINELLI

IP 89-156-171-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche studio à louer 15/12/09 au 15/01/10 pour mes parents de passage à Paris / par anita

MessageLe 26 Nov 2009, 12:50

ok pour ta proposition.
j'en parle aux parents et je te tiens au courant avant le 15/12;
merci
cdt

anita

IP nor75-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant