Membres | Inscription | Connexion

Cherche location studio Paris environ 20m² 650€ max

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Cherche location studio Paris environ 20m² 650€ max / par James Geist

MessageLe 11 Nov 2009, 17:33

Bonjour,

Etant à la recherche d'un studio pour mon fils de 25 ans étudiant à Paris, j'aimerais savoir si votre studio est disponible et connaitre tous les details concernant le prix, les charges, la date à laquelle il sera libre et pour combien de temps etc...

je vous remercie

Geist

James Geist

IP pey06-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche location studio Paris environ 20m² 650€ max / par julie m

MessageLe 12 Nov 2009, 02:43

Bonjour,
Je propose mon appartement, le temps que j'effectue un job dans la publicité à shanghai pour environ 6 mois, voire plus.

STUDIO DE 22m²
Où? Rue Vincent Compoint. Métro Jules Joffrin (ligne 12), proche de la rue du poteau où il y a un marché et surtout tout ce dont on peut avoir besoin : Monoprix, Franprix (2!), poissonnier, charcutier, coiffeur, cordonnier, j'en passe et des meilleurs...
Ce coin, c'est entre les "2 XVIII", c'est à dire que ça ne craint pas du tout comme Barbes et Château Rouge, mais ce n'est pas cher comme les Abbesses ou Lamarck. C'est le bon compromis. Mon appartement est en fait entre la rue du poteau qui mène à la mairie du 18ème arr. et donc à la station métro Jules Joffin (ligne 12), et de l'autre côté touche la rue damrémont qui mène si on la remonte en bus aux Abbesses, Pigalle, puis la Place de Clichy. A 2 pas du Sacré Coeur, si tu aimes te balader dans Montmartre.
L'immeuble? Bien sécurisé, un digicode, une porte avec badge, ascenseur car je suis au 6ème étage.
Cuisine? Indépendante toute équipée (càd plaques électriques, frigo, étagère, placard, micro-ondes, vaisselle, petite fenêtre pour aérer...), une porte sépare la cuisine de la pièce principale.
Pièce principale? Clic-clac, une penderie avec étagères pour les fringues, un grand plan de travail en hauteur, une table avec 3 tabourets pour manger et recevoir des amis, une fenêtre donnant sur une cour intérieure, donc calme.
Salle de bain? Douche, wc et tout ce qu'il faut.
Il est bien évident que je laisserai la vaisselle, les meubles, le clic-clac et tout, et n'enlèverai que mes affaires et fringues.
Loyer? 500€ tout tout tout compris (eau, chauffage, internet et fixe illimité, apl...)

Je peux t'envoyer quelques photos par email si tu veux.
Julie
julie.monod@gmail.com

julie m

IP mon75-6-89-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche location studio Paris environ 20m² 650€ max / par Delphine

MessageLe 17 Déc 2009, 19:41

Bonjour,

je loue mon appartement de 22m à partir du 19 décembre. Métro wagram ligne 3 ou Péreire. Idéalement située au calme avec vue sur un parc. Tout équipé : coin cuisine (avec vaisselle, plaque électrique, four micro-onde), coin salon (avec clic clac pour 2 personnes, tv avec le câble, internet,) sdb et WC, coin nuit avec une mezzanine pour 2 personnes. Toutes charges comprises (EDF, Cable, Internet).700€ 1 mois de Caution demandée. A bientôt

Delphine
06 19 99 69 50

Delphine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche location studio Paris environ 20m² 650€ max / par Carsten

MessageLe 17 Déc 2009, 21:48

Libre décembre-janvier:

Location saisonnière - Studio meublé de 26 m2 PARIS 20E

Confortable, calme, lumineux, donnant sur un grand jardin intérieur. Composé d'une pièce principale meublée (lit 2 places, table de bureau, table basse, chaises, fauteuil, commode, armoire, étagères, TV, lecteur DVD), d’une kitchenette équipée (table de cuisine, plaques de cuisson, réfrigérateur, micro-onde, grille-pain, bouilloire, vaisselle) et d'une salle de bain (baignoire, WC, lave-linge). Eau chaude collective. Linge de maison fourni. Charges comprises, ainsi que l’eau, l’électricité, l’Internet ASDL et le téléphone illimité vers les numéros fixes. Proche des transports (Métros Pelleport et Gambetta, bus 64) et de tous commerces (Monoprix, Ed, etc.). Au dernier étage d'un petit immeuble moderne, bien entretenu, avec ascenseur et concierge. 790 euros / mois. 06 85 80 42 40

Carsten

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger