Membres | Inscription | Connexion

Jeune ingénieur cherche loc ou ss loc 700€ EXTREMEMENT URGENT!!!!!

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Jeune ingénieur cherche loc ou ss loc 700€ EXTREMEMENT URGENT!!!!! / par Laurène

MessageLe 13 Déc 2009, 14:57

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un locataire pour un studio de 25M2 à noisy le grand. Quartier centre ville. Dans très belle résidence en rdc. Beau F1 offrant pièce principale avec coin cuisine (équipée : plaques, frigo, rangement), grande sdb + wc, dressing l'entrée + parking intérieur. Proche commerces grand centre commercial + administrations mairie, sécurité sociale... A 3 minutes autoroute A4 (15 minutes de paris) et à 5 minutes gare RER A (bus + RER).

Il s'agit d'une sous location temporaire de 3 à 6 mois maxi selon vos besoins. Loyer 509.80 euros. CONTACT 0625221494 ou 0143044118. Offre très sérieuse

Laurène

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Jeune ingénieur cherche loc ou ss loc 700€ EXTREMEMENT URGENT!!!!! / par John

MessageLe 16 Déc 2009, 15:44

UP!

Je suis toujours à la recherche d'un studio, DANS PARIS, et pour 700€:MOIS grand maximum.
Je suis toujours joignable au 06 21 96 20 67.

J'attends vos propositions.

D'avance merci.

John

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Jeune ingénieur cherche loc ou ss loc 700€ EXTREMEMENT URGENT!!!!! / par parinaud

MessageLe 17 Déc 2009, 17:46

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un joli studio refait à neuf en 2007 situé au 2e étage d'un petit immeuble très calme tout proche du métro Robespierre (ligne 9) à Montreuil et recherche un/une locataire pour février 2010.

Sa surface : 25 m2 composé d'une cuisine, chambre et salle de bains avec wc - Interphone - Chauffage électrique individuel - Eau chaude collective.

Le montant du loyer est de 600 euros charges comprises.

Je peux vous envoyer, si vous le désirez, le plan ainsi que des photos.

N'hésitez pas à me contacter.

Melle Stéphanne PARINAUD

parinaud

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Jeune ingénieur cherche loc ou ss loc 700€ EXTREMEMENT URGENT!!!!! / par Delphine

MessageLe 17 Déc 2009, 19:03

Bonjour,

je loue mon appartement de 22m à partir du 19 décembre. Métro wagram ligne 3 ou Péreire. Idéalement située au calme avec vue sur un parc. Tout équipé : coin cuisine (avec vaisselle, plaque électrique, four micro-onde), coin salon (avec clic clac pour 2 personnes, tv avec le câble, internet,) sdb et WC, coin nuit avec une mezzanine pour 2 personnes. Toutes charges comprises (EDF, Cable, Internet).700€ 1 mois de Caution demandée. A bientôt

Delphine
06 19 99 69 50

Delphine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Jeune ingénieur cherche loc ou ss loc 700€ EXTREMEMENT URGENT!!!!! / par John

MessageLe 12 Jan 2010, 14:25

UP!

Je suis toujours à la recherche d'un studio, DANS PARIS, et pour 700€:MOIS grand maximum.
Je suis toujours joignable au 06 21 96 20 67.

J'attends vos propositions.

D'avance merci.

John

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger