Membres | Inscription | Connexion

Propose sous-location appartement Paris 20 pour vacances noël

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: propose sous-location appartement Paris 20 pour vacances noël / par Poiret

MessageLe 13 Déc 2009, 20:58

Bonjour,

Mon appartement dans le 20e (près du métro Gambetta) est toujours à louer pendant les vacances de Noël, c'est un 27m avec deux pièces, un canapé lit pour 2 personnes, une cuisine américaine toute équipée, avec deux petits balcons, salle de bain complète, wifi près du métro et quartier très sympa. Les dates sont assez flexibles. Pour plus de détails n'hésitez pas à me contacter directement.

Poiret

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: propose sous-location appartement Paris 20 pour vacances noël / par cerine

MessageLe 16 Déc 2009, 20:38

je cherche une sous-location de studios sur paris pour la période du 24 décembre au 31 décembre. Merci

cerine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche studio à louer Paris du 25 au 31 décembre 2009 / par sabrina

MessageLe 17 Déc 2009, 17:19

Bonjour,

Je peux vous louer mon studio durant cette période. Il est situé entre jaurès et laumière dans le 19e......Si vous êtes toujours intéressé, n'hésitez pas à me le dire... ou à laisser vos coordonnées...

A très bientôt

sabrina

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location du 20 au 31 janvier / par anneclaude

MessageLe 17 Déc 2009, 17:25

bonjour
j'ai une chambre à louer du 20 au 30 janvier dans un deux pièces dans le 19e à Belleville à 50m des Buttes Chaumont, chambre meublée et lumineuse de 14 m2 avec lit deux places, accès Internet et vue sur tout Paris ! bien sûr avec accès à salle de bain, machine à laver, cuisine équipée etc. Si vous êtes intéressée merci de me contacter par email anneclaude22@yahoo.fr, photos disponibles et prix à débattre.
cordialement

anneclaude

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

propose appartement du 22 déc au 2 janv à Paris 19 / par anneclaude

MessageLe 17 Déc 2009, 17:53

Bonjour
Je loue mon appartement dans le 19e tout près des Buttes Chaumont (métro Belleville), immeuble art déco avec gardienne, appart avec une chambre meublée et lumineuse de 14m², lit pour deux personnes, accès Internet, tv et [u]très belle vue sur tout Paris[/u] !! Cuisine séparée et équipée, salle de bain avec machine à laver. libre du 22 décembre au 2 janvier. Si vous êtes intéressé merci de me contacter par email, photos disponibles et prix à voir selon la durée de votre séjour.
anneclaude22@yahoo.fr

anneclaude

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger