Membres | Inscription | Connexion

Propose sous-location appartement Paris 20 pour vacances noël

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

location charmant studio quartier de l'Odeon pour vacances de noel / par clementine

MessageLe 30 Nov 2009, 23:40

Bonjour,
je loue mon studio de 20m2 beaucoup de charme, poutres apparentes, en plein quartier de l'Odéon proche saint Germain du 23/12 au 4/01/10.
Tout confort, 2 couchages plus canapé lit, cuisine et salle de bain séparées, tv internet
Me contacter à mon adresse mail
clementinerobert@hotmail.fr

clementine

IP 242.67.14-9...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

sous-location pour Noël Rue Mouffetard / par Leslie

MessageLe 03 Déc 2009, 11:44

Bonjour,
Je propose en sous location mon adorable petit studio rue Mouffetard pour la période de Noël (du 18 décembre au 3 janvier)
Tout petit havre de paix situé au coeur d'un quartier très animé du quartier latin. A 2 min des stations Place Monge (Ligne 7), Cardinal Lemoine (Ligne 10 et Luxembourg (RER b) Le studio est tout petit mais propose les commodités d'une petite maisonnette. En bas (10m2): kitchenette (avec four, plaques électriques et frigo), canapé, tv, salle d'eau (à l'italienne), en haut (6m2) lit deux place (avec vue sur le ciel via vélux) :)
Petit mais mimi et idéalement situé !
450€ pour les 2 semaines
(Demande garanties)
Pour me contacter: lesliebazelot hotmail.fr

Leslie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche studio à louer Paris du 25 au 31 décembre 2009 / par SALLET

MessageLe 04 Déc 2009, 10:25

Studio 26 m2, Paris 13 quartier Buttes aux Cailles, entièrement meublé, libre 20 déc. 2009. Calme et clair (trois fenêtres double vitrage) 50 mètres du métro Corvisart et proche RER B (Denfert Rochereau). Toutes commodités alentour : supermarché, commerces divers et marché 2 fois/semaine. Un lit 2 places + 1 canapé convertible 2 places. Literie complète fournie Cuisine entièrement équipée, laverie au sous sol. ADSL+ téléphone illimité + cable TV. Contact mail pour photos : charmingstudio@yahoo.fr. Loyer 900€/mois C.C.ou 280€/semaine.

SALLET

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose sous-location appartement Paris 20 pour vacances noël / par clabartali

MessageLe 05 Déc 2009, 15:54

Bonjour, Vous pouvez me dire si vous avez toujours le studio à louer et combien, merci. Cordialement.

clabartali

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose sous-location appartement Paris 20 pour vacances noël / par fatou

MessageLe 07 Déc 2009, 23:46

Bonsoir
Je suis interessee par votre annonce, je serai sur Paris du 20 decembre au 03 janvier . Merci de m'indiquer le prix de la location de votre appartement .
Cordialement.
Fatou
vous pouvez me joindre par mail a l'adresse suivante :missvipfs@yahoo.fr

fatou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger