Membres | Inscription | Connexion

Cherche studio/appart./sous-location sur Paris

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Cherche studio/appart./sous-location sur Paris / par DJIBY

MessageLe 06 Oct 2009, 15:34

Bonjour,
Suite à votre annonce, je vous propose mon appartement qui fait 28 m2.
Je pourrais même fournir des photos si besoin. J'habite à Colombes quartier calme bien déservi par le métro ligne 13 et le train à partir de St lazarre.
06 23 91 43 69
Cordialement.

DJIBY

IP 85-168-234-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche studio/appart./sous-location sur Paris / par Joanna

MessageLe 06 Oct 2009, 18:38

Alors moi, j'ai deja trouve mon logement, je vous remercie de toutes vos reponses et bonne chance dans vos recherches!!

Joanna

IP inet20907nb...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche studio/appart./sous-location sur Paris / par Mr Moncada

MessageLe 09 Oct 2009, 22:38

Bonjour à tous,

Voila, nous sommes deux étudiants (frères) à la recherche d'un apartement sur Paris. Nous recherchons un apartement d'une surface d'au moins 30M² pour une durée de 4 mois minimum.
Si possible dans les environs de Paris Sud ( tel que le 14eme, 15eme, etc et centre de paris)

Quand au prix, nous sommes prêt à mettre au maximum 1000/mois
Vous pouvez me contacter par mail : moncada.daniel09@gmail.com ou par téléphone au : 0670494669.
Merci de votre conpréhension.

Mr Moncada

Mr Moncada

IP 207.40.201-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche studio/appart./sous-location sur Paris / par léa

MessageLe 16 Oct 2009, 18:08

Bonjour,
Je sous loue ma chambre dans un appartement de 55m² à partager avec une autre colocataire. L'appartement se situe dans le XVIII° Paris.
Proche des métros lignes 13 et 4 et proche tt commerce.
Disponibilités du 24 octobre au 3 janvier. Le loyer est de 450euros, tout compris (gaz,électricité,wifi).
tu peux me contacter par mail patool2@hotmail.com ou au 0661546998
Léa

léa

IP 81-64-123-4...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche studio/appart./sous-location sur Paris / par lebbada

MessageLe 17 Oct 2009, 10:00

Bonjour à tous,:)
J'ai 19 ans j' envisage d' ammenager à paris dés l'obtention de mon bac...Je ss trés sociale, et serieuse. Ainsi je prevois de venir en septembre 2010 pour continuer mes études donc j' aurai besoin d' un petit studio qui corresponde à mes moyen ! De plus je ss à votre disposition si vous avez à me proposer des petits emplois. J' attend vos reponses avec impatience à l' adresse suivante: anissa.lebb@gmail.com
Merci d'avance

lebbada

IP 19.166.88-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger