Membres | Inscription | Connexion

Loue chambre chez l'habitant paris 5ème

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: loue chambre chez l'habitant paris 5ème / par Elodie

MessageLe 23 Oct 2009, 20:00

RECEVEUR Elodie
Re: propose chambre à la semaine ou au mois
23 octobre 2009, 20:44 IP/FAI: ---.241.196-77.rev.gaoland.net

Bonjour,

Mon mari se rend sur Paris pour suivre une formation (boulanger) du 15/02/10 au 14/05/10 et recherche une chambre à louer pas trop chère. Nous avons 2 enfants et habitons en Haute-Savoie. Il a 36 ans, est non fumeur, sympa et discrêt.
Il sera sur Paris la semaine, du dimanche soir 20h au vendredi 16h car il reviendra en Haute-Savoie tous les week-end. La chambre restera donc libre le week-end et pourra être sous-louée à quelqu'un d'autre. Nous vous proposons un loyer de 1200 euros pour les 3 mois du dimanche soir au vendredi après-midi, sachant que vous pourrez louer la chambre le week-end à quelqu'un d'autre, ainsi que la semaine du 12 au 17 avril 2010 où il reviendra en Haute-Savoie.
Tenez-moi au courant car nous aimerions rapidement trouver son logement, je suis à votre disposition pour toute question.
Merci beaucoup, Elodie

Elodie

IP 198.241.196...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: loue chambre chez l'habitant paris 5ème / par philip

MessageLe 25 Oct 2009, 10:33

bonjour
la chambre a loué m interesse,je suis un homme de 45 ans,serieux,respecteux,non fumeur,je ne connais pas grand monde sur paris,je ne suis pas de la nuit,plutot tv,ordi
a bientot philip

philip

IP crn93-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: loue chambre chez l'habitant paris 5ème / par Géraldine Simone

MessageLe 25 Oct 2009, 18:58

Bonsoir,
Je suis très intéressée par la location de votre chambre. En effet, je commencerai un nouvel emploi début mi novembre et cherche donc à sous louer quelques mois le temps de me trouver un appartement si mon contrat se poursuit. Merci de me répondre par email ou par tél : 06 68 46 81 52.
Bien cordialement,
Géraldine Simone.

Géraldine Simone

IP voi38-2-89-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: loue chambre chez l'habitant paris 5ème / par nadegel

MessageLe 26 Oct 2009, 17:20

Bonjour,
Je suis une jeune femme de 32 ans.
Je dois me loger de toute urgence car je débute un nouveau travail sur Paris début Novembre.
La chambre est-elle toujours disponible?
Je vous remercie d'avance de me répondre rapidement.
Cordialement

nadegel

IP lgp44-1-87-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: loue chambre chez l'habitant paris 5ème / par nadegel

MessageLe 26 Oct 2009, 17:22

Bonjour,
Je suis une jeune femme de 32 ans.
Je dois me loger de toute urgence car je débute un nouveau travail sur Paris début Novembre.
La chambre est-elle toujours disponible?
Je vous remercie d'avance de me répondre rapidement.
Cordialement

nadegel

IP lgp44-1-87-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger