Membres | Inscription | Connexion

URGENT:S : cherche location, sous-location, colocation pour +/- 4 mois

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: URGENT:S : cherche location, sous-location, colocation pour +/- 4 mois / par Jacques

MessageLe 04 Oct 2009, 20:36

Bonjour,

Je cherche de mon côté quelqu'un qui pourrait occuper mon studio à Paris dans le 18è près de Marx Dormoy et Poissonnière qui reste vide parce que je suis maintenant la plupart du temps en dehors de Paris.
Je demande juste que mon loyer soit soulagé, donc 200€ m'irait très bien.
Studio 19m², lit mezzanine plus lit futon plié si nécessaire. Bureau sous mezzanine avec internet, TV.

Le seul inconvénient pour vous est que je devrai y passer du 18 au 23 octobre. Donc si vous pouvez l'occuper à partir du 23, on peut faire affaire.
Cordialement
Jacques
06.20.11.16.71

Jacques

IP 2.179.98-84...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: URGENT:S : cherche location, sous-location, colocation pour +/- 4 mois / par DJIBY

MessageLe 06 Oct 2009, 15:36

Suite à votre annonce, je vous propose un F1 de 28 m2 à Colombes.
Je vous laisse mon n° 06 23 91 43 69 pour en discuter.
Cordialement.

DJIBY

IP 85-168-234-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: URGENT:S : cherche location, sous-location, colocation pour +/- 4 mois / par Caro

MessageLe 06 Oct 2009, 20:11

Bonjour Sarah,

Je cherche à sous-louer mon studio meublé de 19m2 dans Paris 10e (metro Strasbourg St Denis) pour 3 mois (de mi-novembre à mi-février) voire 4 si nécessaire (début nov --> fin fev). Le loyer est de 590 €.

Je suis Belge moi aussi donc si tu as besoin d'info. sur l'expatriation en France n'hésite pas à demander ;o)

Mon email : kikricou@hotmail.fr

Cordialement
Caro

Caro

IP ATuileries-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: URGENT:S : cherche location, sous-location, colocation pour +/- 4 mois / par marie-claire

MessageLe 12 Oct 2009, 14:56

Bonjour,

j'ai une chambre a louer dans appartement duplex de 100m2 tout confort, wifi, métro porte d'ivry, tram, bus , commerces à proximité.

Vous pouvez me contacter pour une visite au 0636231564.

Cordialement.

Marie-Claire

marie-claire

IP ivr94-3-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: URGENT:S : cherche location, sous-location, colocation pour +/- 4 mois / par Valérie Fettu

MessageLe 13 Oct 2009, 10:01

Bonjour,

Professeur de Lettres loue chambre meublée, claire, spacieuse, avec vue sur square et rue calme, dans le 15e. Wifi et salle de bain, accès cuisine et lave linge. Proche 3 stations de métro, bus et station vélib.
Me contacter à mon adresse mail
cordialement
V. Fettu

Valérie Fettu

IP danton01-17...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger