Membres | Inscription | Connexion

URGENT cherche coloc ou studio

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: URGENT cherche coloc ou studio / par Marie-Claire

MessageLe 28 Sep 2009, 12:37

Bonjour,

Je loue une chambre tout confort, libre de suite, métro porte d'Ivry.

Marie-Claire

IP ivr94-3-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: URGENT cherche coloc ou studio / par Marie

MessageLe 28 Sep 2009, 14:56

Salut
Je m'appelle Marie j'ai 22 ans et je suis en colocation avec Jean Pierre et nous sommes étudiants (pas en couple).

Nous proposons de louer une chambre dans notre appart de 70 m carrés qui est meublée (lit 2 places, armoire, bureau, chaise + cuisine équipée + sdb/wc séparés) à Ivry à la limite du 13è (1 côté de notre rue c'est Ivry, l'autre Paris!)
L'appart est dispo de suite.
Il y a une station de vélib au pied de l'immeuble, métro, tram, bus, commerces juste à côté...).

Le loyer est de 500 euros (chauffage compris) et tu serais sur le bail donc tu peux toucher les APL. L'appart est au 6è étage avec ascenseur, sans vis à vis, très lumineux.

Voilà, appelles nous vite, soit Jean Pierre au 06.45.12.32.60 ou Marie au 06.72.56.23.42.

Marie

IP mei67-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: URGENT cherche coloc ou studio / par Clémence

MessageLe 28 Sep 2009, 17:31

Bonjour à tous!

Pour ceux qui cherchent des colocations, je propose de se recontrer et d'en monter ensemble si on s'entend bien!

J'ai laissé un message sur le forum : "colocation dating pour étudiants". Allez-le voir! :)

A bientot!

Clémence

Clémence

IP ATuileries-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger