Membres | Inscription | Connexion

Propose sous location appartement 35 M2 avec accord bailleur

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Propose sous location avec accord bailleur 3/4 mois à partir d'Octobre / par alexandre

MessageLe 22 Sep 2009, 13:39

Bonjour je suis très intéressé à votre annonce, je suis architecte tanvaillant dans le 4em,je recherche un appartement à louer dans paris à partir du 1er octobre pour 2 à plusieurs mois.

si le votre est encore disponible , s'il vous plaît veillez me contacter
merci d'avance.

alexandre

IP mon75-21-78...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Propose sous location avec accord bailleur 3/4 mois à partir d'Octobre / par Perline

MessageLe 22 Sep 2009, 20:09

Bonjour,
Votre offre m'intéresse.
J'ai 27 ans, je suis salariée en CDI.
Je peux vous fournir mes fiches de paie.
Je recherche une sous location pour longue durée dès que possible.
Je serai ravie de le visiter un soir à votre convenance.
Merci et à bientôt.

Perline

IP 158.200.76-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location appartement 35 M2 avec accord bailleur / par doris

MessageLe 23 Sep 2009, 16:23

Bonjour Marie,

Je suis actuellement à la recherche d'une sous location pour une durée de 4 mois et demi (de mi novembre à début avril) pour une expatriation de quelques mois à paris par mon entreprise. Le loyer sera à la charge de celle-ci, et je peux également fournir des références.
Vous ne spécifiez pas la durée durant laquelle vous souhaitez sous louer, pouvez-vous me contacter si mes dates vous conviennent? Je suis très interressée par cette offre.

Merci

Doris

doris

IP 80.168.157....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location appartement 35 M2 avec accord bailleur / par nora

MessageLe 24 Sep 2009, 17:35

Bonjour,

Je suis etudiante Erasmus cherchant un appart pour 3-4 mois et je suis vivement interessée par votre annonce!
Merci de me contacter par mail si votre appart est toujours disponible: cheninor@gmail.com.

Cordialement

nora

IP 192.200.193...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location avec accord bailleur 3/4 mois à partir d'Octobre / par marie-pierre sarr

MessageLe 24 Sep 2009, 22:42

Bonjour, je viens d'arriver à Paris, j'aimerais louer l'appartement pour le mois d'octobre. Je m'appelle Marie-Pierre Sarr, je suis professeur à l'Université de dakar. J'accompagne ma fille qui vient d'avoir son baccalauréat et doit s'inscrire à Assas Melun. Cordialement. mariedaba@live.fr 06 48 68 37 36

marie-pierre sarr

IP per92-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger