Membres | Inscription | Connexion

Propose sous location appartement 35 M2 avec accord bailleur

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Propose sous location appartement 35 M2 avec accord bailleur / par Alessandro Biagini

MessageLe 30 Sep 2009, 01:17

Bonjour, je suis un stageur italien. Je suis dejà sur Paris, mais maintenant je dorm en B&B. J'ai dejà commencè mon stage (Enit, Office de tourisme Italien, Rue de la Paix 23, 2eme) depuis 2 semaines, et je resterai ici jusqu'a la fin de decembre. Je suis très interessè a votre annonce, et je voudrai savoir si c'est possible voir l'appartement. Merci de me repondre.

Alessandro Biagini

Alessandro Biagini

IP vol75-2-81-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Propose sous location appartement 35 M2 avec accord bailleur / par Bernardon

MessageLe 02 Oct 2009, 12:38

Bonjour,
je suis vraiment interéssée par votre offre. En fait, je cherche un appart avec une amie pour une colocation. Je pense que votre appart nous arrengera. La sous-location commence en octobre jusqu'à? Nous sommes 2 doctorantes à Paris, sérieuses, non-fumeuses, propres. Elle est française et moi, brésilienne. J'habite à l'étranger depuis 3 ans. J'attends votre contact par mail pour qu'on puisse prendre un RDV.
Merci par avance.
Cordialement,
Kátia Bernardon de Oliveira

Bernardon

IP bob75-8-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location appartement 35 M2 avec accord bailleur / par giulia

MessageLe 02 Oct 2009, 13:52

Bonjour, je cherche logement à partir de janvier 2010 pour 8 mois. Je suis une personne très serieuse et fiable. je suis un medecin italien à paris pour un stage de travail à l'hopital necker.
Merci pour me contacter si tu es intéressée à me louer ton appart.
Bien cordialement

Giulia

barciagiulia@virgilio.it

giulia

IP 137.204.213...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location appartement 35 M2 avec accord bailleur / par Jérémy

MessageLe 04 Oct 2009, 16:29

Bonjour Marie

Je dois me rendre sur Paris pour 12 jours de tournage entre le 12 et 24... serait il possible de sous loué votre studio pour cette courte durée au mois d'octobre.

Bien à vous

Jérémy

Jérémy

IP ppe75-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location appartement 35 M2 avec accord bailleur / par Méli

MessageLe 07 Oct 2009, 01:44

Bonjour si cet appart est toujours disponible, je suis interressée pour une durée de 6 mois , dès que possible. Références très sérieuses. N'hésitez pas à me contacter. Je me tiens à votre entière disposition pour plus d'infos me concernant.

Méli

IP AReims-552-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger