Membres | Inscription | Connexion

Propose sous location appartement 35 M2 avec accord bailleur

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Propose sous location avec accord bailleur 3/4 mois à partir d'Octobre / par marie-pierre

MessageLe 24 Sep 2009, 23:03

Bonjour, je viens d'arriver à Paris, je suis à la recherche d'un appartement pour le mois d'octobre. Je m'appelle Marie-Pierre Sarr, je suis professeur à l'Université de dakar. J'accompagne ma fille qui vient d'avoir son baccalauréat et doit s'inscrire à Assas Melun. Cordialement. mariedaba@live.fr

marie-pierre

IP per92-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Propose sous location appartement 35 M2 avec accord bailleur / par Ronan

MessageLe 25 Sep 2009, 14:29

Salut,

Je fini une sous loc bientot sur république et, comme je ne récupère mon appart que mi-novembre, je cherche un toit entre le 15 octobre et le 15 novembre.

Pour me joindre: ronan_guillamet@hotmail.com

Merci

Ronan

IP 74.127-30-2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location appartement 35 M2 avec accord bailleur / par vincent landrieux

MessageLe 25 Sep 2009, 16:38

bonjour, je suis intéressé par cette offre, je travaille à partir de lundi sur paris et suis à la recherche d'un logement.
06 85 11 09 79

vincent landrieux

IP AAmiens-552...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location appartement 35 M2 avec accord bailleur / par jade

MessageLe 25 Sep 2009, 23:36

votre bien m'intéresse, veuillez me préciser combien de temps dure la sous location , je suis une jeune fille non fumeuse qui travaille dans l'esthétique et l'évènementiel, merci de me répondre

jade

IP cr607-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location appartement 35 M2 avec accord bailleur / par Claudia M

MessageLe 27 Sep 2009, 09:08

Bonjour,

Interessee par votre offre, je vous contacte. La duree de la location n est pas claire, sans doute a determiner.
A Paris du 7 au 23 octobre, je recherche un logement pour cette date, aucazou. Je serai donc a Paris a partir du 7 octobre et interessee a visiter votre appartement, pour une periode plus longue.

Merci pour votre reponse et bonne journee.

Claudia M
kla30a@yahoo.it

Claudia M

IP dhcp-83-219...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger