Membres | Inscription | Connexion

Vise à monter une coloc'

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: vise à monter une coloc' / par M3v

MessageLe 19 Sep 2009, 13:50

Bonjour à tous, je m'adresse aux personnes qui m'ont laissé leur adresse mail, je vous ai répondu chacun dans votre boite mail respective.
J'attends vos réponses.
Et pour répondre a "ons", je suis désolée mais pour moi le 23 septembre ça va faire court...
Bonne journée a tous!

M3v

IP 254.59.116-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: vise à monter une coloc' / par chino

MessageLe 25 Sep 2009, 00:17

salut a tous j'ai vu l'annonce qui ma interesser moi je cherche a monter une colloc a plusieur(3 ou 4) car sa a plus d'avantage et c'est bien plus agreable.plus de delire,d'entente,pour les tache menageres et c'est mieux pour le loyer(viser un f3 f4 avec 350,400euro de loyer chacun).
coloc mixte et serieuse de preference.
donc si les personne qui ont repondu sont interesser j'ai 19 ans mon mail:heng75@hotmail.fr
a+

chino

IP nor75-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: vise à monter une coloc' / par charlotte

MessageLe 27 Sep 2009, 22:53

Salut,

Je suis étudiante à Paris , je cherche une colocation avec des gens sympa pour qu'il y ait une bonne ambiance.J'ai 19 ans , je suis facile à vivre j'aime les sorties aller au cinéma ...
Je suis déjà sur Paris donc je suis prête à emmenager dès que possible. Si quelqu'un à envie de monter une colloc vous pouvez me contacter par mail ( charlotte.spagnou@hotmail.fr).
A bientôt

charlotte

IP ASt-Lambert...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: vise à monter une coloc' / par Clémence

MessageLe 27 Sep 2009, 23:47

Bonjour à tous!!

Je m'appelle Clémence, ai 19 ans et commence une licence de sciences po à paris cette année!

J'ai déjà envoyé un mail à certains d'entre vous pour vous dire que jaimerai beaucoup monter une coloc! Qu'on soit 2-3-4 ça ne me dérange pas! je souhaite juste qu'il y ait une fille dans le tas :).

J'ai déjà vécu un an en coloc avec 2 mecs et une fille.

Je recherche une coloc où on se sente libre d'inviter ses amis, d'être tranquile quand on en a besoin, de faire des soirées ensemble ou séparément..! Je désire aussi qu'on se respecte (notamment quand un est fatigué!) et qu'on communique quand ya un problème :)

Me concernant, je sais être ordonnée et discrète. Mais, je suis aussi sociable et ouverte d'esprit.

Je suis déjà sur Paris et suis prête à m'investir dans la recherche de l'appart et les visites!

Je propose aussi qu'on se rencontre pour voir si ça colle :)! Mon mail : soclems@gmail.com. Ecrivez-moi!

A bientot!!

Clémence

Clémence

IP AOrleans-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: vise à monter une coloc' / par Clémence

MessageLe 28 Sep 2009, 17:33

Re bonjour!

J'ai laissé un message sur le forum : "colocation dating pour étudiants" afin de se rencontrer. Allez le voir!

A bientôt!

Clémence

Clémence

IP ATuileries-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger