Membres | Inscription | Connexion

Chambre à Louer Paris CENTRE

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Chambre à Louer Paris CENTRE / par Kristýna Vohralíková

MessageLe 21 Déc 2009, 11:45

Bonjour, j'ai une question,combien de personnes pouvez etre logé dans cette chambre.Nous sommes deux étudiantes tcheques donc nous souhaitons la chambre à deux lits,s'il vous plaît, contactez moi, si c'est possible et écrivez mois le prix pour deux.Nous cherchons une location pour la période du 1er février au 30 avril 2010.
Remerciant par avance.

Kristýna Vohralíková

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Chambre à Louer Paris CENTRE / par flo

MessageLe 21 Déc 2009, 14:25

Bonjour,

J'aimerais savoir si votre proposition est encore valable.
Je suis en train de chercher une chambre pour la période du 13 Mars 2010 au 19 Mars 2010.

Merci d'avance

flo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Chambre à Louer Paris CENTRE / par bejaoui

MessageLe 22 Déc 2009, 00:07

Bonjour,
Je suis une jeune fille de 19ans de Montpellier, je recherche à sous louer un appartement du 10janvier pour (7 a 10 jours), je souhaiterai avoir un numero téléphone pouvoir vous contactez pour en discuté si possible
Merci,
Coordialement, Bejaoui Sophia

bejaoui

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Chambre à Louer Paris CENTRE / par parinaud

MessageLe 22 Déc 2009, 11:11

Bonjour David,

Je suis propriétaire d'un joli studio refait à neuf en 2007 situé au 2e étage d'un petit immeuble très calme tout proche du métro Robespierre (ligne 9) à Montreuil et recherche un locataire pour février 2010.

Sa surface : 25 m2 composé d'une cuisine, chambre et salle de bains avec wc - Interphone - Chauffage électrique individuel - Eau chaude collective.

Le montant du loyer est de 600 euros charges comprises.

Je peux vous envoyer, si vous le désirez, le plan ainsi que des photos.

N'hésitez pas à me contacter.

Melle Stéphanne PARINAUD

parinaud

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Chambre à Louer Paris CENTRE / par Angela Inniss

MessageLe 23 Déc 2009, 12:11

Salut Legoff,

Moi je cherche du logement a partir de fevrier 2010. Je resterai a Paris pour six mois car je ferai un stage la-bas..

Est ce que vous avez des photos du studio? et serait-il posible visitar le studio?

Merci d´avance!

Angela

Angela Inniss

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger