Membres | Inscription | Connexion

Sous location semaine Paris

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Sous location semaine Paris pour le mois de Juin / par ragulara

MessageLe 09 Juin 2010, 18:17

Bonjour,
je souhaiterais savoir si l'appartement peut être disponible pendant al semaine du 21 Juin 2010.
Cordialement
ragu

ragulara

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sous location semaine Paris / par raguet

MessageLe 06 Juil 2010, 09:44

propose semaine 14 juillet ou alentours un studio de charme + terrasse privée sur quai de seine coeur historique pairs
si interessé me contacter au 0153689898 (bureau) demander sophie raguet

raguet

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sous location semaine Paris / par aoun ariane

MessageLe 06 Juil 2010, 15:35

Bonjour

Je mets mon studio en location de fin juillet à fin septembre à la semaine pour 200€/semaine (TTC), ou si vous voulez le louer pour deux mois: août-septembre soit: 750€/mois (le prix est négociable à la baisse)

Localisé dans le 11ème arrondissement, à 2 minutes à pied de la station République, il est très bien desservi (bus, métro). Au 3ème étage, orienté plein soleil, il est repeint à neuf depuis 1 an, il y a 3 pièces: séjour, cuisine équipée, salle de bain (lavabo, wc, baignoire). Tout est meublé et équipée, pour la cuisine: four, plaque électrique, fenêtre, ustensiles,vaisselles, placard. Pour le séjour: beaucoup de rangement, anapé lit double place, bureau mobile, dans les placard deux autres tables +une chaise . Si vous voulez les photos faites moi en part car c'est un très joli sutdio simple mais bien fait.

Si vou êtes interessée contactez moi au plus vite au: 0637032301 , car c'est urgent.

Cordialement,
Ariane Aoun

aoun ariane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sous location semaine Paris / par Ziad Saleh

MessageLe 10 Juil 2011, 01:40

Je cherche un appartement dans un bon emplacement a Paris du 12 juillet au 19 juillet. Mon budget est de 200euros pour la semaine et je voudrais savoir si il ya de la place pour une deuxieme personne. Veuillez me repondre le plus tot possible si vous pouvez me louer votre appartement ou si vous pouves m'aider a en trouver un comme le 12 approche et je n'ai nulle part ou aller.( laissez moi votre email pourr que je puisse vous contacter)
Merci beaucoup.

Ziad Saleh

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sous location semaine Paris / par Ziad Saleh

MessageLe 10 Juil 2011, 01:44

Je voudrais savoir si il est disponible du 12 au 19 juillet pour le prix de 200euros.

Ziad Saleh

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger