Membres | Inscription | Connexion

Sous location semaine Paris

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Sous location semaine Paris / par elisabeth

MessageLe 14 Sep 2009, 15:28

Bonjour,
cette annonce m'intéresse : nous souhaiterions le louer pour 5 ou 6 semaines en octobre - novembre? pendant les travaux de mon appartement.
cela est il envisageable ? je vis en couple et nous travaillons tous les 2 sur paris.
Merci.

Elisabeth Aymé
06 72 39 37 68

elisabeth

IP 110.12-14-8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sous location semaine Paris / par Axelle

MessageLe 14 Sep 2009, 23:19

Bonjour,votre annonce m interesse enormement car je suis dans l'urgence du fait que ma sous loc actuel se termine le 19 septembre et j aurais donc besoin de retrouver 1 logement tout de suite(en + j adore ce quartier ;-))!!!Je resterais bien au moin 1 mois ou 2 il faut voir...Le mieux serait qu'on se rencontre ou deja que l'on communique:0625811887,yunaoz@hotmail.com ;-)
Merci et a bientot j spr!!!
Axelle

Axelle

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sous location semaine Paris / par John G

MessageLe 25 Sep 2009, 00:28

Bonjour,
Je suis intéressé par votre annonce. Je cherche une location du 22/10 au 30/10 inclus. Voici mon adresse mybloody@wanadoo.fr

John G

IP 139.90.103-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sous location semaine Paris / par Ronan

MessageLe 25 Sep 2009, 14:26

Salut,

Je suis pour le moment en sous loc vers république (en gros, pas loin) et je cherche un sous loc pour faire le lien entre le 15 octobre et le 15 novembre, date à laquelle je récupère un appart pour de vrai !!

Est ce que ton appart est dispo sur cette période ?

Merci

Ronan

IP 74.127-30-2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sous location semaine Paris / par Iren

MessageLe 25 Sep 2009, 18:25

Bonjour.

J'aurais besoin d'une location pour 4 personne pour une semaine en octobre! Je vous demande de me contacter par mail: cheninor@gmail.com pour plus de détailles.
Merci, a bientot!

Iren

IP 192.200.193...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger