Membres | Inscription | Connexion

URGENT!!!-ETUDIANTE CHERCHE COLOCATION!!!!!

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: URGENT!!!-ETUDIANTE CHERCHE COLOCATION!!!!! / par Marie

MessageLe 28 Sep 2009, 15:00

Salut Frederica!

Je m'appelle Marie j'ai 22 ans et je suis en coloc avec Jean-Pierre aussi 22 ans et tous 2 étudiants.
Nous cherchons une colocataire pour notre appart qui est à Porte d'Ivry (métro 7) chambre meublée, cuisine équipée.
Nous aimerions beaucoup une Erasmus pour la diversité et sans pb pr 6 mois.

Appelles-nous : Jean Pierre au 06.45.12.32.60 ou Marie au 06.72.56.23.42. Marie

Marie

IP mei67-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: URGENT!!!-ETUDIANTE CHERCHE COLOCATION!!!!! / par tarek

MessageLe 02 Nov 2009, 18:30

Bonjours,

Je cherche une colocation aussi, si tu veux on peux ce rencontrer pour visiter ensemble un appartement,

ciao

tarek

IP n1sgir2.uni...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: URGENT!!!-ETUDIANTE CHERCHE COLOCATION!!!!! / par SEb

MessageLe 02 Nov 2009, 23:35

Bonsoir à tous !

Même chose pour moi, je cherche d'urgence une colocation sur Paris ;) Je suis relativement sérieux, calme, sociable, réservé, le coloc' idéal en somme! Je peux mettre jusqu'à 500 euros par moi, donc ceux ou celles qui sont intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter ;)

Masteau9@hotmail.fr

SEb

IP 5.153.103-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: URGENT!!!-ETUDIANTE CHERCHE COLOCATION!!!!! / par wissy

MessageLe 03 Nov 2009, 10:50

Salut !

Je suis étudiante à Paris et c'est vraiment la galère pour trouver un appart... Jesuis arrivée en juillet dernier et j'ai mis pas mal de temps à trouver un appartemlent convenable. Je connais un site qui peut vous aider dans vos recherches de logement sur Paris, j'y ai écrit un article sur le sujet: http://beta.gullivearth.com/fr/guide/read/1482/trouver-un-logement--paris.

En espérant vous avoir aidé :)

Bon courage !

wissy

IP mailhost.st...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: URGENT!!!-ETUDIANT CHERCHE COLOCATION!!!!! / par menouar

MessageLe 04 Déc 2009, 22:30

je suis a la recherche d une collocation rapidement pour faire mes etudes de psychologie a villtaneuse c est pour cela que je cherche plutot sur saint denis aidez moi je suis serieux droit et honnete une personne simple et pas envahissente merci de bien vouloir me telephoner au 0664487536 si vous aver quelque chose a me proposer

menouar

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger