Membres | Inscription | Connexion

JEUNE DIPLOMEE, EN CDI, CHERCHE DESESPEREMENT LOCATION, SOUS LOC, COLOC SUR PARIS!!!

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: JEUNE DIPLOMEE, EN CDI, CHERCHE DESESPEREMENT LOCATION, SOUS LOC, COLOC SUR PARIS!!! / par Emilie Queyraud

MessageLe 28 Sep 2009, 21:30

Bonsoir,

Je sous loue mon studio situé à Convention Paris 15ème
23 m2, état neuf, très soigné. sdb: douche, toilettes lavabo et rangements. pièce à vivre: canapé clic clac, rangements, bureau, tv, table basse, vaisselle, je laisse tout à disposition. Coin cuisine avec 2 plaques électriques, frigo, évier et rangements. l'appart est en rez de chaussé, quartier sure et vivant mais cette rue est calme. (à 1 minutes à pied tu as la rue de vaugirard, Monoprix, ED et picard, super pratique! et divers magasins). cave pour rangements. entrée double digicode

Disponible très rapidement

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement

Emilie Queyraud

IP host86-129-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: JEUNE DIPLOMEE, EN CDI, CHERCHE DESESPEREMENT LOCATION, SOUS LOC, COLOC SUR PARIS!!! / par Vincent

MessageLe 12 Nov 2009, 22:35

Bonjour, je viens de lire votre annonce. Vous êtes journaliste et cela m'interesse. Je suis juriste et sociologue et lié au monde de la Presse. Pourriez vous me contacter, car j'ai besoin d'une journaliste. 06 98 01 22 87. Merci

Vincent

IP ATuileries-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger