Membres | Inscription | Connexion

JEUNE DIPLOMEE, EN CDI, CHERCHE DESESPEREMENT LOCATION, SOUS LOC, COLOC SUR PARIS!!!

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: JEUNE DIPLOMEE, EN CDI, CHERCHE DESESPEREMENT LOCATION, SOUS LOC, COLOC SUR PARIS!!! / par nora

MessageLe 12 Sep 2009, 14:22

si tu es serieuse a partager f3 pour 450 euros par mois la chambre est pour toi

nora

IP ivr94-9-88-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: JEUNE DIPLOMEE, EN CDI, CHERCHE DESESPEREMENT LOCATION, SOUS LOC, COLOC SUR PARIS!!! / par léa

MessageLe 19 Sep 2009, 14:15

bonjour,
je dispose actuellement d'un appartement de 55m2 ds le 18eme arrondissement de paris que je partage avec une autre colocataire. Je laisse à disposition ma chambre du 25 octobre jusqu'à la fin des vacances de noel, si cela t'interesse, le loyer est de 500euros par mois. tu peux me joindre à cette adresse: patool2@hotmail.com

léa

IP 164.25.196-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: JEUNE DIPLOMEE, EN CDI, CHERCHE DESESPEREMENT LOCATION, SOUS LOC, COLOC SUR PARIS!!! / par Edith

MessageLe 24 Sep 2009, 08:00

Bonjour,

Je vous propose un appartement (annonce sur le site) à Bois-Colombes de type 2 pièces de 25 m² sans perte de place, lumineux avec une cuisine équipée de plaques et frigo récent ainsi qu'un branchement machine à laver. Proximité Gare (7 min de Saint Lazare, bus 167 Pont de Levallois, Bus 178 La Défense et métro ligne 13 Gabriel péri. Attention les visites se feront sur présentation d'un dossier (liste sur demande) lequel sera rendu le jour J si l'appartement ne vous convient pas.

Cordialement.

Edith

IP 186.220.4-9...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: JEUNE DIPLOMEE, EN CDI, CHERCHE DESESPEREMENT LOCATION, SOUS LOC, COLOC SUR PARIS!!! / par Johanna B

MessageLe 28 Sep 2009, 20:16

Pour Marie

En reponse a ton annonce je cherhce desesperement a me loger sur paris je rentre en fac a paris 1. Je reprend des etudes apres avoir pris un diplome etranger ayant deja travaillé et vecue seule. Je suis soigneuse crois tu que tu pourra me contacter ou m'envoyer ton e-mail tres interesee par location. pour duplex paris 14 ligne 13.
Pao_br@yahoo.es

Johanna B

IP AAmiens-156...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: JEUNE DIPLOMEE, EN CDI, CHERCHE DESESPEREMENT LOCATION, SOUS LOC, COLOC SUR PARIS!!! / par MAYA

MessageLe 28 Sep 2009, 21:08

JE SOUS LOUE MA STUDETTE PARIS 16EME
18M2 .480 EUROS PAR MOIS.
D'OCTOBRE A JUIN 2010
IDEAL ETUDIANTS
0650424082 POUR RDV

PS 7 EME ETAGE SANS ASCENCEUR

MAYA

IP 91-172-53-1...

Alerter un modérateur
Répondre