Membres | Inscription | Connexion

SOUS-LOC / COLOC mi-octobre à février

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: SOUS-LOC / COLOC mi-octobre à février / par Marie

MessageLe 21 Sep 2009, 17:35

Bonjour,

Je sous loue ( avec accord bailleur) mon appartement ( refait à neuf il y 9 mois et tout équipé) situé dans le très beau passage classé
(www.passagedugrandcerf.com, pour un aperçu), au coeur de Paris ( Métro Etienne Marcel)
L'appartement de 35 M2 est situé à l'entrée du passage, au premier étage. Il est très calme car fermé à 20H00.
Une cuisine équipée (6 m2), une sbd avec douche et wc , un salon avec table, canapé, télé, accès internet via wifi et une chambre séparée avec un lit 110.
Le loyer est de 720 euros par mois plus le chauffage électrique à la charge du sous locataire.
N'hésitez pas à me joindre pour plus d'informations!
Marie

Marie

IP 78.239.176....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: SOUS-LOC / COLOC mi-octobre à février / par ROUVIERE

MessageLe 22 Sep 2009, 12:35

J aurai de disponible exactement pour les dates demandees mon 2 pieces meubles (55m2) sur le Bld Ney 18e (limite 17e) car je pars a l etranger durant cette periode (loyer 750e)

ROUVIERE

IP vil93-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger