Membres | Inscription | Connexion

2 pieces a partager

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: 2 pieces a partager / par Marta

MessageLe 15 Sep 2009, 14:41

Bonjour

je suis aussi espagnole, de Barcelone, j'ai 20 ans et je suis ici pour faire de la Littérature à Paris 8. J'ai déjà vécu en collocation pendant un an alors je sais plus ou mois de quoi il s'agit.

Si la chambre est encore libre ne hésitez pas à me contacter par email

martasabado@hotmail.com

Merci beaucoup, j'attend des nouvelles..

Marta

Marta

IP did75-18-88...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: 2 pieces a partager / par Merche Sanchez

MessageLe 15 Sep 2009, 16:42

Bonjour,

Nous sommes deux étudiants de Barcelone et Lisbonne et nous serons à Paris pour étudier dix mois.
Nous cherchons un appartement pour louer avec deux ou trois chambres.
Nous sommes une fille de 25 ans (j'etudie droit) et un fil de 28 ans (il étude un master de composicion musicale), sommes très responsables et nous veillerons de son appartament comment s'il foit a nous :).
Nous sommes dejá à Paris, alors sommes interessés en trouver appartement pour vivre avant que nous començons le curs a l'université.

A bientôt

Merche Sanchez

IP 81.253.27.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: 2 pieces a partager / par lopez Isabel

MessageLe 15 Sep 2009, 18:00

bonjour, mon cousin espagnol cherche à se loger à Paris en novembre et décembre = 2 mois. Il souhaite pouvoir recevoir sa fiancée les week ends. Elle est etudiante en doctorat de pharmacie à Paris, mais en résidence universitaire dans le 14 ème. Si vous êtes d'accord, j'habite Strasbourg, je suis prof et peux me porter garant. Merci et à bientôt je l'espère.
Isabel

lopez Isabel

IP AStrasbourg...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger