Membres | Inscription | Connexion

Appartement 2 pièces meublés Métro convention

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Appartement 2 pièces meublés Métro convention / par Marc

MessageLe 12 Sep 2009, 10:08

Couple salarié fraichement sur paris, cherche sous loc en attendant de trouver son nid sur paris.

Réponse serieuse

mail: per.sonne@hotmail.fr , pour visite

Marc

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

INTERESEE / par Lizette

MessageLe 12 Sep 2009, 11:28

Bonjour,je suis bien interesee par votre annonce,je suis une etudiante eramus en medecine,j'ai un garant francais et je peut payer maximum 700 euro/mois,en avance si vous voulez,bien sur.
Je suis tres serieuse et respecteuse et l'argent c'est pas une probleme chez moi.
Si vous voulez,contactez-moi au lizzie_la_fille_du_soleil@windowslive.com ou ligiacarmen2004@yahoo.com

Je vous rassure que je suis la candidate ideale!
Lizette

Lizette

IP 79-117-222-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Appartement 2 pièces meublés Métro convention / par Sara

MessageLe 12 Sep 2009, 17:11

Bonjour, nous sommes deux etudiantes espagnoles très interessées dans votre appartement. Si vous voulez, n´hesitez pas de contacter avec nous: sarafdezgarcia@gmail.com

c'est urgent, merci beaucoup!!

Sara

IP 9.252.97-84...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Appartement 2 pièces meublés Métro convention / par Mireia

MessageLe 13 Sep 2009, 14:01

Bonjour!

Je m'appelle Mireia, je suis espagnole de Barcelone, 24 années., je suis à paris pour travail.jai aussi de garant francais. laisse moi savoir si un rdv serait possible svp. mon email. mireia.puerto@gmail.com et mon telephone 0669042666. merci!)

Mireia

Mireia

IP 167.113.70-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger