Membres | Inscription | Connexion

Urgent JF sérieuse etudiante en école de Commerce cherche studio sous loc/loctaion

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Urgent JF sérieuse etudiante en école de Commerce cherche studio sous loc/loctaion / par steph78

MessageLe 24 Sep 2009, 10:10

Je loue une chambre chez l'habitant. La chambre est dans le département du 78 à 5 minutes du RER Pecq-Vésinet. Le loyer est de 500 euros par mois, avec connexion wifi et charges comprises. C'est un quartier calme et résidentiel. C'est une chambre chez l'habitant, donc tout confort! Nous recherchons une personne sympa, agréable à vivre, et calme. Si toujours intérésé, m'envoyer un mail privé et me donner vos disponibilités pour voir la chambre. Merci !

steph78

IP dmzprox1nc....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Urgent JF sérieuse etudiante en école de Commerce cherche studio sous loc/loctaion / par Alice

MessageLe 24 Sep 2009, 12:17

Bonjour, J'ai été émue de voir que les étudiants sont si mal traités ainsi que les horreurs qu'on leur propose en matière de logement.
je n'ai rien à proposer, par contre POUR INFO tu peux consulter les Associations et revues Catho genre le Pèlerin et autres ainsi que qui proposent un logement très décent quasi gratuit contre quelques heures à définir pour aide d'une personne âgée valide, ou courses. Ces propositions sont très sérieuses. Il y a pas mal d'associations Catho sur paris et proche. Contacte les et tu trouvera j'espère ton bonheur.
J'habite l'Oise avec mon mari et sommes retraités. Si tu peux faire passer le message à d'autres étudiants.
Les Agences, les particuliers mal intentionnés et le Net ne sont pas la panacée, mieux vaut consulter dans les journaux financiers ou hebdos les rubriques emploi (aide à la personne ou autre de quelques heures contre logement).
Bon Courage.

Alice

IP 87.90.63.23...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger