Membres | Inscription | Connexion

Propose sous location Paris

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Propose sous location Paris / par Guillaume

MessageLe 12 Sep 2009, 16:39

Bonjour,

Je viens de trouver un emploi a Paris, pres de St Lazare, et suis à la recherche d'un logement dans les alentours. Je suis très intéressé par votre annonce; je suis pret a prendre votre appartement des maintenant, et ce jusqu'en juillet (voire plus eventuellement).

Originaire de Normandie, ayant passé quelques années à Grenoble. Je viens tout juste de terminer mes études; j'ai un doctorat en Matériaux à Grenoble et un diplôme d'ingénieur.
J'ai 27 ans, je suis non-fumeur, ouvert, mes parents sont enseignants et je suis salarié en CDI.

Vous pouvez me contacter au 06 03 47 46 37
Cordialement
Guillaume Fribourg

Guillaume

IP 147.11.81-7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Propose sous location Paris / par Mireia

MessageLe 13 Sep 2009, 14:03

Bonjour!

Je m'appelle Mireia, je suis espagnole de Barcelone, 24 années., je suis à paris pour travail.jai aussi de garant francais. laisse moi savoir si un rdv pour voir le studio serait possible svp. mon email. mireia.puerto@gmail.com et mon telephone 0669042666. merci!)

Mireia

Mireia

IP 167.113.70-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location Paris / par Lorane

MessageLe 13 Sep 2009, 14:05

Bonjour Pauline,

J'ai 23 ans, toute juste diplomee d'ecole de commerce et je viens de signer chez Unilever, et recherche donc une sous location sur paris, proche rer A, pour emmenager de suite.

Je peux apporter de serieuses garanties de paiement (mon propre salaire + mes parents se portant caution).

Je suis super clean, calme et serieuse, donc tu n'aurais aucun souci a te faire pour ton appartement.

N'hesite pas a revenir vers moi pour plus d'infos. Mon numero : 06 19 97 02 28

Merci,
Lorane

Lorane

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location Paris / par Carolina

MessageLe 13 Sep 2009, 14:16

Bonjour pauline!
je suis une etudiante espagnole de 20ans qui va passer un an a paris jusqu'a le fin de juin 2010 et ton annonce semble tres interessant. j'ai aussi l'intention d'y travailler au meme temp q'etudier, donc je n'ai aucun probleme financier! si tu es interessee tu peux me contacter moi a mon email: caridelajoz@hotmail.com
merci beaucoup!

Carolina

IP 214.Red-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location Paris / par CarolinaDHL

MessageLe 13 Sep 2009, 18:50

cést carolina encore une fois je me suis trompee mon email c'st : caridelahoz@hotmail.com

CarolinaDHL

IP 214.Red-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger