Membres | Inscription | Connexion

Propose sous location Paris

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Propose sous location Paris / par sabba

MessageLe 10 Sep 2009, 10:03

Bonjour je m appelle saba est ce la sous location est toujours d'actualite je travaille pour la cpam de paris et je recherche une sous location car actuellement je fais des allers retours ts les jours ce qui est contraignant peux tu me recontacter sur salia.lami@hotmail.fr merci

sabba

IP c20-155.bla...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Propose sous location Paris / par nawel

MessageLe 10 Sep 2009, 11:53

Bonjour,
je suis étudiante salariée à la sorbonne en lettres et j'ai vingt et un ans.Actuellement à la recherche d'un appartement sur paris (ce qui est mission impossible avec la garantie loca pass) je cherche au moins une solution de dépannage pour cette année .Si tu cherches quelqu'un de fiable , qui prendra soin de ton appartement , qui te réglera ton loyer en temps et en heure tu as trouver la bonne personne.Alors voilà qi tu es interressée n'hesites pas à me contacter soit par mail soit au 0687526550 pour convenir d'une eventuelle rencontre.à très bientot.nawel

nawel

IP 87-231-101-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location Paris / par BARRAULT

MessageLe 11 Sep 2009, 18:14

Bonjour Pauline,

Je suis étudiant en dernière année, je prépare mon mémoire de recherche. Je recherche un studio sur Paris proche de Saint-lazare car je dois me rendre souvent sur vaucresson.
Je suis fiable sur la durée pour te le garder d'octobre jusqu'à juin.
le prix me convient parfaitement.

J'espère qu'il est encore libre... Si oui comment peut-on s'organiser pour une visite.
Quelle est la rue de l'appartement que je le situe.

Je te remercie.

Timothée BARRAULT

BARRAULT

IP 83-153-217-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location Paris / par Madalina

MessageLe 12 Sep 2009, 13:38

Bonjour!Je suis une étudiante étrangère très sérieuse et fiable et je suis intéressée par l'appartement que vous proposez.N'hésitez pas à me contacter si l'appartement est encore disponible.madigubas@hotmail.fr

Madalina

IP ATuileries-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location Paris / par Karen Van der Veken

MessageLe 12 Sep 2009, 13:46

Bonjour Pauline,
je suis bien intéressée par votre propose de sous location, par contre je cherche pour un studio dès fin semaine prochaine (20 sept) et que pour 2 mois... Je suis belge, travaillant pour Médecins du Monde (18e), normalement à l'extérieure mais exceptionnellement à Paris pour une durée de 2 mois. Nette, organisée et fiable. Si vous pouvez être d'accord avec une location temporaire (à ce moment je n'ai pas de vision sur la période après ces 2 mois...), pouvez-vous me contacter par email ou par téléphone (je peux vous rappeler, c'est un numéro belge 0032/498.08.63.83)?
Un grand merci en avance et bonne recherche sinon,
karen

Karen Van der Veken

IP 140.147-246...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger