Membres | Inscription | Connexion

Propose sous location Paris

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Propose sous location Paris / par axelle

MessageLe 08 Sep 2009, 21:04

Bonjour,

Stagiaire de 21 ans en bureau de presse pour le 1er semestre puis étudiante en 3eme année de LEA pour le 2nd semestre, je suis à la recherche d'un studio pour toute l'année scolaire (fin septembre-fin juin) sur Paris.

Je doute qu'il soit encore libre mais sache que je suis vivement intéressée!!!

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas a me contacter... -> maymcbens@hotmail.fr

Merciiiiiii
Axelle

axelle

IP mal35-4-88-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Propose sous location Paris / par marilena

MessageLe 09 Sep 2009, 11:39

Bounjour, si l'appartement est libre, j'ai besoin d'une location dès septembre 15, je vais faire un erasmus à Paris, je suis italienne et j'ai 22 ans!

marilena

IP net-93-66-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location Paris / par laura

MessageLe 09 Sep 2009, 15:40

Bonjour,je suis actuellemnt a la recherche d'un appartemnet j'aimerais aussi savoir si il est toujours disponible.Je suis slarié et a la foirs étudiante dans la mesure du possible je vous laisse mes coordonnées vous pouvez me contactez au 0622278275 en soirée merci d'avance.

laura

IP LPuteaux-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location Paris / par Aurelie

MessageLe 09 Sep 2009, 15:54

Bonjour,

Je travaille actuellement à Malakoff et cherche à me rapprocher de mon travail par une sous location longue durée. ce serait donc parfait! merci de me répondre sur cet email pour convenir d'un rdv.
A bientôt,
Aurélie

Aurelie

IP mail.rfo.fr...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location Paris / par gerbeault

MessageLe 09 Sep 2009, 16:06

bonjour je serai interessee pour sous louer votre logement des que possible pour ma fille étudiante a Paris depuis ce jour elle est en école de pédicure podologueje me porte caution pour elle je suis infirmiere j'espere avoir rapidement de vos nouvelles merci par avance de me répondre

gerbeault

IP 183.172.141...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger