Membres | Inscription | Connexion

Propose sous location Paris

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Propose sous location Paris / par nanou

MessageLe 07 Sep 2009, 19:29

Bonjour Pauline,
Votre annonce a beaucoup de succès ;o) et cela se comprend car en ce qui me concerne, elle correspond pile poil à ce que je recherche à savoir une disponibilité jusqu'au mois de juin 2010.
Si par hasard, votre offre est toujours d'actualité, je vous remercie de me contacter dès que possible (nanou555@laposte.net).
Peut-être à bientôt
Nanou

nanou

IP LNeuilly-15...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Propose sous location Paris / par Olguner

MessageLe 07 Sep 2009, 20:03

Bonjour,

Est-ce que votre proposition est actuelle encore? Moi, je suis un étudiant de droit d'Erasmus a L'Université Paris V Descartes pour 4 ou 5 mois.

Je me suis totalement interessé a votre annonce et j'attends votre réponse.

Merci bcp.
Cordialement.
olgunerolgun@mynet.com
05377683190

Ps: je serai a Paris le 10 septembre et je voudrais visiter votre appart si c'est possible.

Olguner

IP ede67-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location Paris / par zetriton

MessageLe 07 Sep 2009, 20:17

Bonjour,

Habitant en Normandie (arrivée gare saint lazarre), je suis très intéressé par votre offre car je rentre début octobre en master 1 à l'institut français de presse (Assas). Je souhaite occuper le studio toute l'année universitaire et pourrais le libérer fin juin comme souhaité. Je n'ai eu aucun problème lors de mes deux dernières années de location en Normandie.

Espérant une réponse rapide de votre part et vous en remerciant,
cordialement

zetriton@yahoo.fr

zetriton

IP LSt-Amand-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous location Paris / par zetriton

MessageLe 07 Sep 2009, 20:21

Bonjour,

Habitant en Normandie (arrivée gare saint lazarre), je suis très intéressé par votre offre car je rentre début octobre en master 1 à l'institut français de presse (Assas). Je souhaite occuper le studio toute l'année universitaire et pourrais le libérer fin juin comme souhaité. Je n'ai eu aucun problème lors de mes deux dernières années de location en Normandie.

Espérant une réponse rapide de votre part et vous en remerciant,
cordialement

zetriton@yahoo.fr

zetriton

IP LSt-Amand-1...

Alerter un modérateur
Répondre

interressee par votre annonce / par Sophie

MessageLe 08 Sep 2009, 09:17

Bonjour,

Je recherche une chambre a sous-louer. J'ai 33 ans, je rentre de GB, et travaille sur Paris et sur Nancy. Je serai heureuse de vous rencontrer et de visiter l'appartement. Merci de me contacter a l'adresse e-mail suivante. Sophie

Sophie

IP AReims-157-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger