Membres | Inscription | Connexion

EN SOUS-LOCATION PETITE CHAMBRE TRES SYMPA PARIS 14è- A PARTIR D'OCTOBRE

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: EN SOUS-LOCATION PETITE CHAMBRE TRES SYMPA PARIS 14è- A PARTIR D'OCTOBRE / par Marie

MessageLe 08 Sep 2009, 22:21

Bonjour,
Je suis surprise que vous ne m'ayez pas répondu ... Je suis de retour et pourrai vous faire visiter, contactez-moi.
Cordialement

Marie

IP 88-121-34-9...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: EN SOUS-LOCATION PETITE CHAMBRE TRES SYMPA PARIS 14è- A PARTIR D'OCTOBRE / par Marie

MessageLe 09 Sep 2009, 08:31

Bonjour,
Je viens de rentrer sur Paris et nous pouvons donc convenir d'un RV pour une visite de préférence dans la journée entre 11h et 17h car la chambre est actuellement occupée. Cordialement

Marie

IP 88-121-34-9...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: EN SOUS-LOCATION PETITE CHAMBRE TRES SYMPA PARIS 14è- A PARTIR D'OCTOBRE / par Charlene

MessageLe 09 Sep 2009, 09:31

bonjour,
Votre annonce a retenu mon attention. Je cherche un point de chute sur Paris, j'habite Chartres, mais faire le trajet chaque jour mettra en péril la réussite de mon année. J'étudie en STAPS, rue lacrételle.
Je serai chez mes parents le week end, je n'ai pas tout à fait mon emploi du temps, je serai fixée la semaine prochaine.
Je suis quelqu'un de calme, sportive.
Ma motivation est étudier et non faire la fête.
J'ai étudié deux ans à Clermont-ferrand. Cela fait deux étés que je travaille à Paris. J'aime les voyages, parle parfaitement anglais.
Serait heureuse que vous me contactiez.
Je peux visiter aujourd'hui, après les cours. Par avance. merci.
Meilleures salutations.

Charlene

IP AOrleans-25...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 11 Sep 2009, 20:09

La chambre sera disponible au 1er octobre, contactez-moi si vous voulez visiter. Cordialement

Marie

IP 88-121-7-51...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: EN SOUS-LOCATION PETITE CHAMBRE TRES SYMPA PARIS 14è- A PARTIR D'OCTOBRE / par pins

MessageLe 12 Sep 2009, 00:13

Vous oubliez de préciser que c'est en fait une colocation (avec "acces cuisine a définir" comme vous dites) avec une dame de 65 ans... C'est plus honnete je trouve!!!

Cordialement

pins

IP 128.182.95-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger