Membres | Inscription | Connexion

Chambre meublée libre à partir du 07/09 - petite couronne PARIS EST

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Chambre meublée libre à partir du 07/09 - petite couronne PARIS EST / par s*

MessageLe 27 Août 2009, 16:18

Je vous remercie quand même!

s*

IP cnv94-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Chambre meublée libre à partir du 07/09 - petite couronne PARIS EST / par dupont

MessageLe 27 Août 2009, 19:10

je propose aussi une chambre au Perreux à 400 euros par mois, avec possibilité d'APL, dans petite maison avec petit jardin. Ambiance sympa, idéal étudiant. libre à compter du premier octobre où avant.

dupont

IP dag94-3-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Chambre meublée libre à partir du 07/09 - petite couronne PARIS EST / par Anthony

MessageLe 02 Sep 2009, 14:32

Bonjour je suis intéréssé par votre chambre je pourrais la louer de suite ,serait -il possible de la visiter? Svp merci d'avance.

Anthony

IP 190.201.103...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Chambre meublée libre à partir du 07/09 - petite couronne PARIS EST / par philistin

MessageLe 02 Sep 2009, 17:54

salut je suis interesse par votre chambre je vous laisse mon numero 0637203947

philistin

IP 238.16.75-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Chambre meublée libre à partir du 07/09 - petite couronne PARIS EST / par Laurence

MessageLe 10 Sep 2009, 12:48

Bonjour,

Etes vous intéressé par l'offre initiale que j'ai laissé ou celle qui s'est rattachée à la mienne ?

Si votre intérêt concerne l'annonce initiale, je vous invite à me laisser votre @ pour convenir d'un rdv.

Laurence

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger