Membres | Inscription | Connexion

Cherche studio ou chambre pour août et septembre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: cherche studio ou chambre pour août et septembre / par Christophe Motte

MessageLe 23 Juil 2009, 23:07

Salut j'ai un appart dispo sur aout et septembre, métro glacière (ligne 6), 22m carrés, très calme, donnant sur jardin, 630 euros tout compris (eau, électricité, cable, internet), à discuter.
Bonne journée,

Christophe cmotte.box@gmail.com

Christophe Motte

IP bas1-montre...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche studio ou chambre pour août et septembre / par cecile

MessageLe 24 Juil 2009, 13:35

Salut,

Je loue mon appart à partir du 1er au 23 août. 500 €. Possibilité de s'arranger pour les dates. appart de 25 m2 dans le 18ème(métro Chateau rouge ou Anvers), assez spacieux car lit en mezzanine. Quartier vivant à 2 pas du Sacré-Coeur. Equipé internet + machine à laver.

Si intéressé envoi moi un email rapidement.
Merci

cecile

IP ATuileries-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche studio ou chambre pour août et septembre / par Segot sébastien

MessageLe 24 Juil 2009, 13:42

ok pou mois pour le mois d'aout et peut etre septembre je vous le laisse a 500 pour le mois d'aout tel 06 59 41 33 57

Segot sébastien

IP vau75-11-88...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche studio ou chambre pour août et septembre / par julie

MessageLe 26 Juil 2009, 16:28

Bonjour,
Je sous-loue mon appartement durant le mois d'août (possibilité premiers jours de septembre). Il s'agit d'un studio de 22m² avec pièce à vivre (salon/chambre), cuisine indépendante et salle de bain/douche. Situé au pied de Montmartre dans le 18ème arrondissement, il est calme (donne sur une cour), entièrement meublé et équipé (micro-ondes, plaques électriques, bureau, lit 2 places), proche du métro Jules Joffrin (ligne12) et des lignes de bus (95, 60), et au coeur des commerces (Monoprix, Franprix, Leader Price, petits commerçants de proximité, marché, laverie...).
Le loyer est de 500€ (négociable) toutes charges comprises (électricité, eau, internet...).
N'hésite pas à me contacter!
Julie - 06.63.51.41.26

julie

IP AAnnecy-158...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche studio ou chambre pour août et septembre / par laniesse

MessageLe 27 Juil 2009, 13:57

je sous loue une chambre dans grand appartement de 90 m² avec salle de bain personnel, grand balcon, vue sur la défense, 5 minutes du metro ligne 1/ RER A. Internet...

310 euro/mois

merci de me contacter si vous êtes interressé.

Benjamin
06 61 99 62 71babette a écrit:

> bonjour ,
>
> étudiante à Paris , 24 ans ,calme et propre , cherche un studio
> ou éventuellement une chambre pour le mois d'août et septembre
> ( 3 semaines en septembre )
>
> loyer 500 € max

laniesse

IP 78.233.192....

Alerter un modérateur