Membres | Inscription | Connexion

Séjour à Paris, mois d'août à partir du 9

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Séjour à Paris, mois d'août à partir du 9 / par lseran

MessageLe 04 Août 2009, 10:46

Bonjour,

J'ai un studio libre à partir de 10 Aout qui sera disponible 1 mois. C'est un studio meublé, au 16ème arr. Porte de st cloud, 2ème étage avec asc.
Vous pouvez me contacter au 06 13 18 17 00 pour toutes questions.
Cordialement,

lseran

IP proxy.pprgr...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Séjour à Paris, mois d'août à partir du 9 / par f

MessageLe 04 Août 2009, 19:31

Bonjour,
je propose de louer un studio de 25 m² avec un grand balcon pour le mois d'août dans paris 15eme. Il est situé à 5 min du métro Corentin Celton ligne12 et à 8min du métro Balard ligne 8. Il est meublé, équipé d'un bureau, d'une kitchenette , d'une bibliothèque de rangement et d'une armoire. La connection internet est très bonne.
LIbre du samedi 8 août au dimanche 30 août.
Prix : 200 euros TTC (eau chaude / électricité / ... tout est inclu)
Pas d'arnaque, ce si petit prix est du à la courte durée (mois d'août uniquement et pour la bonne raison que je ne suis pas là pour faire profit, je veux juste ne pas payer mon loyer dans le vide, je déduis donc de ce prix les aides que je touche déjà).
Le logement n'est plus décoré (je le rend le 31 août), Il est simple (je suis une jeune femme très coquette et il m'a convenu)
N'hésitez pas à me contacter je vous enverrai des photos.
C'est urgent.
Merci
0610521650 flora.quer@hotmail.fr

f

IP adsl-82-101...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour à Paris, mois d'août à partir du 9 / par Cdech

MessageLe 05 Août 2009, 02:03

Propose à partir de lundi 10 Août studio 45m² meublée (canapé convertible, table et chaises, bureau), dressing, sdb baignoire, cuisine séparé, grand balcon, baies vitrées.
Quartier calme proche métro ligne 4.

Loyer 250€ la semaine - possibilité tout août (y compris EDF, eau, charges, internet ).

Si intéressé me contacter à : cdech@hotmail.fr

Cdech

IP bne75-10-88...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger