Membres | Inscription | Connexion

Recherche d'appartement

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche d'appartement / par fuster

MessageLe 17 Août 2009, 11:37

avez vous trouve?
si no
f3 75m2
la coloc de trois personnes se libere debut septembre
cordialement

fuster

IP 71.Red-88-7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche d'appartement / par katia

MessageLe 17 Août 2009, 11:50

Salut,
je sous-loue mon appart pour le mois de septembre si ça t'interresse.
Super quartier à Paris, dans le 17ème Métro Pereire, à 2 pas de la place marechal juin. Dans un immeuble ancien très parisien, grand studio de 30m2 au 1er étage (avec ascenseur pour les moins sportifs), meublé design, grande cuisine avec fenêtre toute équipée lave linge, lave vaisselle, four, frigo, congel. Dressing, entrée et grande pièce principale donnant sur cour calme avec petit jardinet. Grande télé (écran plat), lecteur DVD, DiVX, accès internet. Salle de bain toute blanche et mobilier en bois avec baignoire, toilettes, lavabo. 800€/mois tout compris.
Mon numéro : 06 08 50 37 72.

katia

IP 78.250.194....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche d'appartement / par Deschamps

MessageLe 18 Août 2009, 09:41

Si vous êtes toujours à la recherche d'un logement, je peux vous proposer un 3 pièces à partir de maintenant jusqu'à décembre, peut-être plus. Il est dans le 18e (métro Anvers) au pied du sacré Coeur. Vous pouvez m'appeler au 0661587138

Deschamps

IP 217.108.245...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger