Membres | Inscription | Connexion

CHERCHE studio SOUS location AOUT

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: CHERCHE studio SOUS location AOUT / par dragana

MessageLe 16 Juil 2009, 17:17

Bonjour,

Je sous-loeu le studio pour le mois d'aout. Il est situe a Gentilly, limite avec Paris 14eme et 13eme, 3 min a pied de la station RER B, 5 min a pied de Cite Universitaire, 8 min de trajet de Notre Dame (zone 1-2, tarif parisien). Dans une residence privee, au 5 etage avec l'ascenseur, deux balcons, 30m2, meuble, tout equipe, qvec TV, telephone et internet (club internet)..photos possibles.
Cordialement,
Mlle Dragana A.

dragana

IP 89-201-225-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: CHERCHE studio SOUS location AOUT / par Julie Monod

MessageLe 16 Juil 2009, 23:48

Bonjour,

J'arrive un peu après la bataille, mais on ne sait jamais.
Je loue mon appartement durant le mois d'août, voire avant si besoin.
Il s'agit d'un studio de 22m² avec pièce à vivre (salon/chambre), cuisine indépendante et salle de bain, situé près de Montmartre dans le 18ème arrondissement, proche du métro Jules Joffrin (ligne12).
Le loyer est de 590€ toutes charges comprises.

N'hésitez pas à me contacter si besoin.

--
Julie
06.63.51.41.26
julie.monod@gmail.com

Julie Monod

IP AAnnecy-158...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: CHERCHE studio SOUS location AOUT / par Tom

MessageLe 17 Juil 2009, 09:44

Bonjour,

Si vous n'avez pas encore trouvé, je loue mon appartement jusqu'à la fin du mois d'août.

Il s'agit d'un T1 de 28 m² (entrée, cuisine, WC, salle de bain, pièce de vie), avec balcon, au 2étage d'un immeuble très correct.
Il est situé dans le nord du XVe, métro Ségur (ligne 10) ou Sèvres-Lecourbe (ligne 6).
Je le loue meublé (cuisinière à gaz, lave-linge, chaîne hi-fi...) à 600 € pour le mois, toutes charges comprises (eau, électricité, gaz, internet...). Le prix reste éventuellement à négocier.

n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, pour plus d'informations, des photos, etc

Tom

IP d0017-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: CHERCHE studio SOUS location AOUT / par Yannick

MessageLe 17 Juil 2009, 11:40

Salut je sous loue mon studio du 1er aout au 10 septembre dans le 15 eme 20 m2 400 ! Contact moi sur mon mail bye

Yannick

IP 80.125.176....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: CHERCHE studio SOUS location AOUT / par Bekhaled

MessageLe 17 Juil 2009, 13:36

Bonjour;

Suite à votre annonce, je peux vous proposer du 07 aout à fin aout un studio en sous-location de 27 m2 meublé, à une minute du parc des buttes chaumond, studio calme donnant sur un jardin décoratif. Si cette annonce vous intéresse, me contacter.

Cordialement

Bekhaled

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger