Membres | Inscription | Connexion

CHERCHE studio SOUS location AOUT

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: CHERCHE studio SOUS location AOUT / par dragana

MessageLe 19 Juil 2009, 18:32

Bonjour,
Je sous'loue mon studio pendant le mois d'aout. Il est situe a Gentilly, limite avec Paris 13eme et 14eme, 3 min a pied de la station RER B Gentilly, 5 min a pied de Cite Universitaire et parc Montsouris.
C'est un grand studio de 30 m2, dans une residence privee, au 5eme etage avec l'ascenseur, avec deux balcons, ensoleille, calme, meuble, tout equipe, avec TV, telephone et internet. Tres bien place.
Cordialement,
Mlle Dragana A.

Les photos possibles

dragana

IP 89-201-240-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: CHERCHE studio SOUS location AOUT / par cecile

MessageLe 19 Juil 2009, 22:24

Salut,

Je sous loue mon appart du 1er au 23 aout, l'appart est situé dans le 18ème proximité ligne 4 et ligne 2, au pied du sacré coeur, quartier sympa. appart de 25m2 tout équipé avec lit mezzanine, machine à laver, internet. Tarif : 500 €, est-ce que ça t'intéresse? visite possible.
Cécile

cecile

IP mon75-20-88...

Alerter un modérateur
Répondre

studio - SOUS location mois d'AOUT / par dragana

MessageLe 20 Juil 2009, 20:40

Bonjour,

Je sous-loue mon studio pour le mois d'aout. Il est situe a Gentilly, limite avec Paris 14eme et 13eme, 3 min a pied de la station RER B, 5 min a pied de Cite Universitaire, 8 min de trajet de Notre Dame (zone 1-2, tarif parisien). Dans une residence privee, au 5 etage avec l'ascenseur, deux balcons, 30m2, meuble, tout equipe, avec TV, telephone et internet (club internet)..photos possibles.
Cordialement,
Mlle Dragana A.

dragana

IP 89-201-230-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: CHERCHE studio SOUS location AOUT / par dragana

MessageLe 20 Juil 2009, 20:42

Bonjour,

Je sous-loue mon studio pour le mois d'aout. Il est situe a Gentilly, limite avec Paris 14eme et 13eme, 3 min a pied de la station RER B, 5 min a pied de Cite Universitaire, 8 min de trajet de Notre Dame (zone 1-2, tarif parisien). Dans une residence privee, au 5 etage avec l'ascenseur, deux balcons, 30m2, meuble, tout equipe, avec TV, telephone et internet (club internet)..photos possibles.
Cordialement,
Mlle Dragana A.

dragana

IP 89-201-230-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger