Membres | Inscription | Connexion

Cherche sous location à Paris pour le mois d'août

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

sous location à Paris pour le mois d'août / par dragana

MessageLe 19 Juil 2009, 18:28

Bonjour,
Je sous'loue mon studio pendant le mois d'aout. Il est situe a Gentilly, limite avec Paris 13eme et 14eme, 3 min a pied de la station RER B Gentilly, 5 min a pied de Cite Universitaire et parc Montsouris.
C'est un grand studio de 30 m2, dans une residence privee, au 5eme etage avec l'ascenseur, avec deux balcons, ensoleille, calme, meuble, tout equipe, avec TV, telephone et internet. Tres bien place.
Cordialement,
Mlle Dragana A.

dragana

IP 89-201-240-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche sous location à Paris pour le mois d'août / par dragana

MessageLe 19 Juil 2009, 18:44

Bonjour,
Je sous-loue mon studio pendant le mois d'aout. Il est situe a Gentilly, limite avec Paris 13eme et 14eme, 3 min a pied de la station RER B Gentilly, 5 min a pied de Cite Universitaire et parc Montsouris.
C'est un grand studio de 30 m2, dans une residence privee, au 5eme etage avec l'ascenseur, avec deux balcons, ensoleille, calme, meuble, tout equipe, avec TV, telephone et internet. Tres bien place.
Cordialement,
Mlle Dragana A.

photos possibles

dragana

IP 89-201-240-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous location à Paris pour le mois d'août / par fouquet marie

MessageLe 19 Juil 2009, 19:37

Bonjour,
Je loue un studio dans le 18em, près jules joffrin, au 7em sans ascenseur, clair, calme, très jolie vue. 600€ charges comprises avec accès internet et électricité inclus. Merci de me répondre rapidement au 06 25 09 69 69. Marie.

fouquet marie

IP 83-157-229-...

Alerter un modérateur
Répondre

Message supprimé : Cherche sous location à Paris pour le mois d'août / par Modérateur

MessageLe 19 Juil 2009, 20:56

/// Ce message a été retiré à la demande de l'auteur ///

Modérateur

IP ...

Alerter un modérateur
Répondre

Offre de sous-location à Paris pour le mois d'août / par Martha Jordan

MessageLe 20 Juil 2009, 10:13

Bonjour,

je sous-loue mon appartement de 60m² pour le mois d'août 2009 situé à Paris 18e.

Appartement 2 pièces ½, meublé tout confort, entièrement équipé, proche de toutes commodités.

Métros les plus proches: Marcadet-Poissonniers (L4 et L12) à 500 mètres. Le cœur de Paris à un quart d'heure.

Il est situé au rez-de-chaussée donnant sur un jardin, très calme et très clair.

Chambre: lit double, bureau, étagères.

Pièce à vivre: coin bureautique avec un ordinateur, grand canapé clic-clac, très grand placard (étagères et penderie disponibles).

Salon: grande table avec chaises, fauteuils et tables basses, grand écran plat et chaine hifi, Internet haut débit sans fil.

Cuisine séparée tout équipée (micro-ondes, lave-vaisselle, grand réfrigérateur, four-gazinière).

Salle de bains avec baignoire, lave-linge, sèche-linge.

Toilettes séparés.

Tarif: 850 € charges comprises.

Disponible du 1er au 31 Août 2009.

Martha Jordan

IP 71.81.202-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger