Membres | Inscription | Connexion

Cherche souslocation/colocation Paris 11° fin juillet à mi octobre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Cherche souslocation/colocation Paris 11° fin juillet à mi octobre / par Bekhaled

MessageLe 17 Juil 2009, 13:57

Bonjour;

Je propose une sous-location meublé dans studio de 27m2, à une minute du parc des buttes chaumond. Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter, par mail ou sur mon portable au 0661339483.

Cordialement

Bekhaled

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche souslocation/colocation Paris 11° fin juillet à mi octobre / par Lisette85

MessageLe 17 Juil 2009, 16:49

Bonjour, je cherche à sous-louer mon studio de 20m2 à partir de fin juillet. Il est entre Charonne et Rue des Boulets, clair, sur cour, au 2ème, avec parquet, etc... A priori, je souhaitais le sous-louer uniquement pour l'été mais je peux peut-être m'arranger, à voir

Lisette85

IP 171.97.84-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche souslocation/colocation Paris 11° fin juillet à mi octobre / par Carla

MessageLe 18 Juil 2009, 16:53

Bonjour

Si vous n'avez trouvez personne je suis ok pour vous le sous loué d'urgence .... Je me sépare de mon mari et dois partr de chez moi le plus rapidement possible.
Je n'ai pas d'enfant et je travail sur paris en tant que coach en image .

Merci
Carla :-)

Carla

IP 186.111.92-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche souslocation/colocation Paris 11° fin juillet à mi octobre / par dragana

MessageLe 19 Juil 2009, 18:40

Bonjour,
Je sous'loue mon studio pendant le mois d'aout. Il est situe a Gentilly, limite avec Paris 13eme et 14eme, 3 min a pied de la station RER B Gentilly, 5 min a pied de Cite Universitaire et parc Montsouris.
C'est un grand studio de 30 m2, dans une residence privee, au 5eme etage avec l'ascenseur, avec deux balcons, ensoleille, calme, meuble, tout equipe, avec TV, telephone et internet. Tres bien place.
Cordialement,
Mlle Dragana A.

photos possibles

dragana

IP 89-201-240-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche souslocation/colocation Paris 11° fin juillet à mi octobre / par fouquet marie

MessageLe 19 Juil 2009, 22:19

Je loue un studio meublé, refait à neuf récemment, dans le 18em, métro Jules joffrin, proche tous commerces et pas loin de montmartre. Au 7em sans ascenseur mais sous les toits, très clair et calme avec très jolie vue sur le sacré coeur. 600€ avec les charges et internet et électricité compris. je ne peux pas envoyer de photos via le site parisetudiant mais si vous me répondez sur ma boite mail je pourrais vous les transmettre.
Marie

fouquet marie

IP 83-157-229-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger