Membres | Inscription | Connexion

Je libere mon studio 01/09/2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Je libere mon studio 01/09/2009 / par chardine

MessageLe 10 Juil 2009, 22:42

je serais intéressée pour ma fille qui vient sur paris à la rentrée, est-ce que le studio est vraiment bien, le quartier aussi, est-ce qu'il y a des meubles , quel équipement dans la cuisine, des charges en plus... si vous voyez autre chose à me dire sur ce studio. je peux venir le visiter
merci de votre réponse

chardine

IP 57.201.76-8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Je libere mon studio 01/09/2009 / par Paméla

MessageLe 11 Juil 2009, 00:17

Cardile: Oui, tu peux me contacter via mon mail privé en cliquant sur mon nom et on se donnera rdv.

Chardine: Le studio n'est pas meublé sauf pour la cuisine qui contient un frigo et des plaques. Le quartier est très safe et je trouve le studio très bien agencé. Personellement, j'ai aucun souci en rentrant tard par metro tous les jours.
Je paie 405 & 75€ pour les charges (ascenseur, nettoyage, chauffage, l'eau etc).
Pour visiter, merci de me contacter par mon e-mail privé.
A bientôt...

Paméla

IP 168.247.206...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je libere mon studio 01/09/2009 / par barre

MessageLe 12 Juil 2009, 10:21

Je cherche un appartement à partir de septembre pour ma première entrée à Dauphine.
Je serai intéressée par ton appartement. Comment le voir et postuler à sa location? Est ce un particulier une agence?

Nicoel

barre

IP gov91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je libere mon studio 01/09/2009 / par Paméla

MessageLe 12 Juil 2009, 15:56

Tu peux me contacter directement via mon e-mail personnel comme les autres intéressés pour trouver une date convenable pour une visite. Non, il ne s'agit pas d'une agence alors pas de frais de gestion.

Paméla

IP 168.247.206...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je libere mon studio 01/09/2009 / par kat

MessageLe 13 Juil 2009, 18:42

hi !!

nice flat !!

i m looking for a flat in Paris !! so hard to find a good place !!!

so , could i visit it ? i gonna start my nurse school next september at the Cochin hospital after 2 years in Australia !!

i ll be waiting an answer !! thanks see ya !!

cate

kat

IP 238.246.81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger