Membres | Inscription | Connexion

CHERCHE sous-location MOIS D'AOUT

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: CHERCHE sous-location MOIS D'AOUT / par Tom

MessageLe 15 Juil 2009, 15:33

Bonjour Emilien,

Si vous n'avez pas encore trouvé, je loue mon appart pour le mois d'août.

Il s'agit d'un T1 de 28 m² (entrée, cuisine, WC, salle de bain, pièce de vie), avec balcon, au 2étage d'un immeuble très correct.

Il est situé dans le nord du XVe, métro Ségur (ligne 10) ou Sèvres-Lecourbe (ligne 6), donc assez proche du XVIe, d'un coup de métro ou de vélo (une station Vélib à 2min).

Je le loue meublé (cuisinière à gaz, lave-linge, chaîne hi-fi...) à 600 € pour le mois, toutes charges comprises (eau, électricité, gaz, internet...). Le prix reste éventuellement à négocier.

n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, pour plus d'informations, des photos, etc.

Tom

IP d0017-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: CHERCHE sous-location MOIS D'AOUT / par bertrand

MessageLe 15 Juil 2009, 16:18

je sous loue mon studio de 14m2. il est situé entre gare de l'est et république.
il est disponible dès maintenant.
loyer de 500 euros, avc wifi, eau et électricité.
vous pouvez me joindre au 0625365797

bertrand

IP 78.250.134....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: CHERCHE sous-location MOIS D'AOUT / par Julie Monod

MessageLe 16 Juil 2009, 23:48

Bonjour,

J'arrive un peu après la bataille, mais on ne sait jamais.
Je loue mon appartement durant le mois d'août, voire avant si besoin.
Il s'agit d'un studio de 22m² avec pièce à vivre (salon/chambre), cuisine indépendante et salle de bain, situé près de Montmartre dans le 18ème arrondissement, proche du métro Jules Joffrin (ligne12).
Le loyer est de 590€ toutes charges comprises.

N'hésitez pas à me contacter si besoin.

--
Julie
06.63.51.41.26
julie.monod@gmail.com

Julie Monod

IP AAnnecy-158...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: CHERCHE sous-location MOIS D'AOUT / par dragana

MessageLe 19 Juil 2009, 18:42

Bonjour,
Je sous'loue mon studio pendant le mois d'aout. Il est situe a Gentilly, limite avec Paris 13eme et 14eme, 3 min a pied de la station RER B Gentilly, 5 min a pied de Cite Universitaire et parc Montsouris.
C'est un grand studio de 30 m2, dans une residence privee, au 5eme etage avec l'ascenseur, avec deux balcons, ensoleille, calme, meuble, tout equipe, avec TV, telephone et internet. Tres bien place.
Cordialement,
Mlle Dragana A.

photos possibles

dragana

IP 89-201-240-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: CHERCHE sous-location MOIS D'AOUT / par fouquet marie

MessageLe 19 Juil 2009, 19:46

Bonjour,

Je loue un studio meublé pour le mois d'août dans le 18em, métro Jules Joffrin, au 7em sans ascenseur, jolie vue, clair, calme, proche tout commerce. 600 avec les charges + internet + EDF.
Merci de me répondre rapidement si vous êtes intéresse.

Marie

fouquet marie

IP 83-157-229-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger