Membres | Inscription | Connexion

Chambres chez l'habitant paris 15

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Chambres chez l'habitant paris 15 / par Ruellan

MessageLe 16 Juil 2009, 14:53

Bonjour

Je suis à la recherche d'une chambre pour ma fille de 19 ans qui fait ses études à Olivier de Serres. Pouvez-vous me donner les conditions de location (caution, préavis) D'autre part, est-ce que ce type de logement ouvre droit à l'allocation logement?
Avec mes remerciements
Ruellan Francine

Ruellan

IP ip-213-49-2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Chambres chez l'habitant paris 15 / par Shaft

MessageLe 20 Juil 2009, 19:19

Bonjour je suis très intéressé par votre offre mais le problème est que je voudrais louer seulement pour 2 semaines est-ce possible?

Shaft

IP bdy93-8-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Chambres chez l'habitant paris 15 / par Meryl

MessageLe 31 Juil 2009, 00:08

Bonjour,

Je vais également étudier à l'ENSAAMA l'année prochaine, donc je suis aussi intéressée par votre offre.
Je voudrais savoir, comme quelqu'un l'a déja demandé, si toutes les charges (eau, electricité, assurance, etc...) sont comprises dans les 500€? Et si il y a possibilité d'APL?

Merci de me contacter à l'adresse: miss_goodlove@hotmail.

Meryl

IP APlessis-Bo...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Chambres chez l'habitant paris 15 / par paillard

MessageLe 02 Août 2009, 20:04

Bonjour, je suis actuellement en 2e année d'école de kinesitherapie dans la rue du commerce, et je cherche une colocation avec une amie, etudiante elle aussi. Votre offre nous interesse.Y a t'il possibilité d'APL? Quelle est la superficie des chambres? Les charges sont elles comprises dans les 500€?
merci de me contacter: val_998@hotmail.fr

paillard

IP AOrleans-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Chambres chez l'habitant paris 15 / par BESSAGUET

MessageLe 09 Août 2009, 13:11

Bonjour,
Je m'appelle Anne sophie, j'ai 21 ans et je serais très prochainement étudiante en école de commerce sur Paris. Votre annonce m'interesse fortement. Je suis une personne calme et travailleuse. Je ne fume pas et suis très sociable. Si votre chambre est toujours libre, je vous remercie de me contacter le plus rapidement possible. Voici mes coordonnées:
email: XiaoHeiLong@gmail.com
Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.
Anne sophie

BESSAGUET

IP mon78-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger