Membres | Inscription | Connexion

Location juillet aout pour les étudiants stagiaires

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: location juillet aout pour les étudiants stagiaires / par ahmedtj

MessageLe 23 Juin 2009, 19:53

Bonjour saoussen,,je souhaiterais sous louer mon appartement de 31m2 a partir du 1er juillet jusqu'au 31aout.Ena zeda je suis etudiant et tounssi ,j'habite fil les berges du lac a tunis et jrentre a tunis pour les vacance le 28 juin,donc ca me ferais tres plaisir de te louer mon appart,au moins j aurais la conscience tranquille.Je tenvoie l annonce, si t es interessé ,n hesite pas a me contacter :
L'appartement se situe dans le 13eme arrondisssement (perpendiculaire a l'avenue d'italie).La residence a eté recemment construite.Vous avez a votre disposition 2 grands clic clac,l'internet haut debit,canalplus,canalsat,le telephone illimité,cuisine equipé,refrigerateur , congelateur, et egalement une salle de sport et une laverie payante dans la residence .Le loyer est de 700 euros par mois ttes charges comprises.Si vous voulez plus d'info, n'hesitez pas a me contacter.06 67 48 18 81 .En plus l'appartment est vraiment tres propre et la residence aussi, par rapport aux appart de paris.

PS:metro 14 (100 metre) ou metro 7 (50 metre).Je peux te montrer l'appart par webcam si tu veux ,comme ca t 'auras une idee concrete(mon adresse c est :ahmedtj@hotmail.fr .
Merci

ahmedtj

IP 88-121-1-18...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger