Membres | Inscription | Connexion

Je cherche sous location pour le mois de juillet URGENT!!

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Je cherche sous location pour le mois de juillet URGENT!! / par anne valérie

MessageLe 18 Juin 2009, 10:02

Bonjour,

Journaliste, je cherche une colocataire pour partager un bel appartement, meublé, lumineux, de 86 m2 à partir du 1er juillet. C'est situé à 1 minute du RER Noisy-le-grand (RER A), face au centre commercial des Arcades.
Il reste une chambre –meublée- à louer pour 450 euros par mois, toutes charges comprises (Possibilité APL). La chambre est dans un espace autonome avec sa propre salle de bain. Nous partageons la cuisine, l’entrée, les WC, la terrasse.
Je suis joignable au 0660 98 18 08 ou sur jaraav@aol.com.

anne valérie

IP nsg93-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Je cherche sous location pour le mois de juillet URGENT!! / par Natacha Desquesnes

MessageLe 18 Juin 2009, 13:55

Du 1er juillet au 31 août : je sous-loue une chambre (entre 15 et 20 m2) donnant sur cour intérieure dans une colocation de 3 personnes. L’appartement fait 110 m2 et se situe dans Paris 9ème (métro poissonnière) à proximité de tous commerces et des transports. L’appartement est entièrement meublé et équipé, y compris vaisselle, ustensiles de cuisine, lit (sauf draps), télé, etc. Loyer : 600 euros par mois tout compris (toutes charges, élec, gaz et internet).

Vous pouvez me contacter par e-mail à : natacha.desquesnes@bem.edu

Javier a écrit:

> Je m'appelle Javier Torres, je suis un etudiant de Droit a la
> UCM de Madrid de 22 ans. Le mois de juillet je dois aller
> travailler a Paris au CESCE, et je cherche une sous location
> URGENTE!!! Je suis serieux et responsable. Merci d'avantage!

Natacha Desquesnes

IP gw1.cosmosb...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je cherche sous location pour le mois de juillet URGENT!! / par agathe

MessageLe 20 Juin 2009, 13:00

Bonjour,
je sous loue ma chambre pendant tout le mois de juillet, 10 mètres carrés, claire, double vitrage, appartement 38 mètres carrés, deux chambre, un salon cuisine, une salle de bain.
500 euros par mois plus 35 de charge, machine à laver, wifi...
14 ème, alésia, ligne 4 et 13 à proximité et bus 58.
je vis avec ma soeur, étudiante de 23 ans, présente dans l'appartement en juillet, très facile à vivre, parle courament espagnol et connait bien Madrid.
appartement très conviviale, rue calme et agréable!
N' hésite pas à vite me contacter si tu as des questions : cococinel2@hotmail.com
Cordialemnt.
Agathe

agathe

IP 110.72.85-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger