Membres | Inscription | Connexion

Stagiaire recherche sous location sur paris pour juillet-août

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Stagiaire recherche sous location sur paris pour juillet-août / par chenal

MessageLe 14 Juin 2009, 22:46

Bonjour,
Je voudrais sous-louer mon appartement situé rue Sarrette, métro Alésia dans le 14eme pour 350 euros par mois tout compris.
Je suis en colocation donc l'appartement comprend deux chambres de 12 m² chacune (ma coloc sera absente aussi cet été, possibilité de sous-louer à deux personnes les deux chambres pour 700 euros), une cuisine équipée avec four, micro-onde, deux plaques électriques, frigo, bouilloire etc.., une salle-de-bain avec wc et douche. Il y a internet, et une télévision. Ma chambre possède un lit simple, des étagères, une commode, un bureau. L'appart fait en tout 35 m², il est au 6eme étage sans ascenseur, il est en très bon état (murs blancs, parquet). Il est situé dans une rue en sens unique donc c'est très calme, et il y a un distributeur et un franprix juste en face, boulangerie dans la rue.

Si vous êtes intéressés, me contacter par mail: marion.chenal@espci.fr
Possibilité de visiter.

chenal

IP ras75-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Stagiaire recherche sous location sur paris pour juillet-août / par Safaa

MessageLe 14 Juin 2009, 23:05

salut Roussel,
merci pour ta proposition, mais comme je ne connais pas très bien paris, je ne vois pas trop où c'est, alors si tu peux bien me préciser c'est sur quel arrondissement stp? est ce qu'il y'a une connexion internet dispo dans le studio? merci d'avance!

Safaa

IP ll62-81-188...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Stagiaire recherche sous location sur paris pour juillet-août / par aurelie

MessageLe 15 Juin 2009, 20:13

Bonjour,

J'habite a paris à porte d'orléans (14éme) dans un appartement de 45 m². Je suis en colocation avec un ami tres sympa (ingénieur) et ma chambre sera libre tout l' été, de fin juin jusque début septembre.. Je demande 500 euros le mois charges comprises et internet. Si tu veux, je peux t'envoyer des photos par mail. N'hesite pas a me contacter si tu as des questions.

aurelie

aurelie

IP 76.255.66-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Stagiaire recherche sous location sur paris pour juillet-août / par safaa

MessageLe 15 Juin 2009, 20:20

salut Aurélie,
merci pour ta proposition. en effet, j'aimerai bien que tu puisses m'envoyer des photos, parce que comme je ne pourrais pas être à paris avant le 04 juillet, je ne pourrais donc venir visiter, alors les photos, ça serait plutôt sympa. Merci!

safaa

IP ll62-72-188...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Stagiaire recherche sous location sur paris pour juillet-août / par safaa

MessageLe 15 Juin 2009, 20:23

salut chenal,
merci pour ta proposition, mais je cherche une sous-location plutôt qu'une colocation, surtout que je n'ai pas d'autre personne à vous proposer pour la seconde chambre. encore une fois merci quand même!

safaa

IP ll62-72-188...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger