Membres | Inscription | Connexion

Stagiaire recherche sous location sur paris pour juillet-août

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Stagiaire recherche sous location sur paris pour juillet-août / par ahmed tj

MessageLe 23 Juin 2009, 18:49

Bonjour,jeune etudiant de 22ans,je souhaiterais sous louer mon appartement de 31m2 a partir du 1er juillet jusqu'au 31aout. L'appartement se situe dans le 13eme arrondisssement (perpendiculaire a l'avenue d'italie).La residence a eté recemment construite.Vous avez a votre disposition 2 grands clic clac,l'internet haut debit,canalplus,canalsat,le telephone illimité et egalement une salle de sport et une laverie payante dans la residence .Le loyer est de 700 euros par mois ttes charges comprises.Si vous voulez plus d'info, n'hesitez pas a me contacter.06 67 48 18 81

metro 7 et 14

ahmed tj

IP 88-121-1-18...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Stagiaire recherche sous location sur paris pour juillet-août / par Safaa

MessageLe 23 Juin 2009, 20:13

salut Ahmed,
je voulais te demander si on peut sous-louer ton studio à deux?
merci d'avance pour ta réponse.

Safaa

IP ll62-69-188...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Stagiaire recherche sous location sur paris pour juillet-août / par ahmedtj

MessageLe 23 Juin 2009, 20:42

bonjour safa, oui c est possible de le louer a 2.je te laisse mon adresse msn:ahmedtj@hotmail.fr et mon numero 06 67 48 18 81.N essai pas de me contacter via ce site parce que je ne recois de mail quant y ' a des aux annoces et la c'est vraiment par hasard que je suis retombée dessus.Si tu veux aussi ,je peux te montrer l 'appart par cam comme ca tu auras une idee concrete.

ahmedtj

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Stagiaire recherche sous location sur paris pour juillet-août / par Safaa

MessageLe 24 Juin 2009, 11:53

Salut tout le monde!
Merci infiniment pour toutes vos propositions, mais j'ai fini par trouver ce qu'il me faut!
encore une fois merci, et bon courage pour vos recherche.

Safaa

IP ll62-69-188...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Stagiaire recherche sous location sur paris pour juillet-août / par elodie

MessageLe 24 Juin 2009, 22:41

Bonjour,

Je sous loue ma chambre meublée dans un appartement équipé (internet,machine à laver) dans un joli 3 pièces à 10 minutes à pied de Bastille. J'habite en colocation avec Marie,qui ne sera présente que trois semaines pendant les deux mois. 450Euros par mois. Me contacter au 0672148872

elodie

IP pha75-3-212...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger