Membres | Inscription | Connexion

Demande d'un appartement à Paris

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Demande d'un appartement à Paris / par ahmedtj

MessageLe 23 Juin 2009, 19:30

Bonjour ,jeune etudiant de 22ans,je souhaiterais sous louer mon appartement de 31m2 a partir du 1er juillet jusqu'au 31aout. L'appartement se situe dans le 13eme arrondisssement (perpendiculaire a l'avenue d'italie).La residence a eté recemment construite.Vous avez a votre disposition 2 grands clic clac,l'internet haut debit,canalplus,canalsat,le telephone illimité et egalement une salle de sport et une laverie payante dans la residence .Le loyer est de 700 euros par mois ttes charges comprises.Si vous voulez plus d'info, n'hesitez pas a me contacter.06 67 48 18 81
PS:metro 14 (100 metre) ou metro 7 (50 metre)

ahmedtj

IP 88-121-1-18...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Demande d'un appartement à Paris / par Tom

MessageLe 25 Juin 2009, 12:45

Ta demande semble très précise. Ce que j'ai à vous proposer n'y correspond pas tout à fait, mais si vous n'avez toujours rien trouvé, cela peut peut-être vous intéresser.

Il s'agit d'un T1 (entrée, pièce de vie, cuisine, WC, salle de bain) de 28 m², avec un balcon, au 2e étage (seulement...désolé) d'un immeuble très correct.
Il est situé dans le nord du XVe, à la limite du VIIe, métro Ségur (10) ou Sèvres Lecourbe (6).

Je le loue meublé (avec internet et une machine à laver), pour 600 €/mois, toutes charges comprises. Mais seulement pour Juillet et Août normalement. Pour Septembre, les premières semaines sont éventuellement négociables, tout dépend de vos dates précises.

Si vous voulez plus d'informations, des photos, contactez moi par mail ou au 06.08.72.74.94.

Bon courage dans vos recherches.

Tom

IP 175.52.74-8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger