Membres | Inscription | Connexion

A la recherche d'un appartement en sous-location à Paris

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: A la recherche d'un appartement en sous-location à Paris / par BINETTE

MessageLe 09 Juin 2009, 13:58

400€ LE MOIS

BINETTE

IP 85-169-193-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: A la recherche d'un appartement en sous-location à Paris / par Fedje

MessageLe 09 Juin 2009, 15:08

S'agit-il d'un studio ou d'un 2 pièces avec chambre séparée ? A quel étage se trouve-t-il ? Quelles sont les dates de sous-location ? Quelle est la localisation de l'immeuble ? Avez-vous des photos ?
Merci par avance.
Cdt.

jf_feduche@yahoo.fr

Fedje

IP ARennes-357...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: A la recherche d'un appartement en sous-location à Paris / par avignon

MessageLe 09 Juin 2009, 21:31

Je cherche à sous-louer mon appartement à Paris pour les mois de Juillet-Aout-Septembre et Octobre 2009

il s'agit d'un appartement de 25m2 au 6ème étage avec ascenseur dans le 18ème arr (m° La chapelle/Marx Dormoy/ Château rouge ou encore Barbès)
Cadre très agréable: grande baie sur terrasse avec vue magnifique sur le Sacré cœur, pas de vis à vis et beaucoup de lumière, quartier populaire, commerces proches...
Il est propre, avec cuisine équipée, terrasse, couchage en lit mezzanine , salle bain avec baignoire et machine à laver.

Je propose un loyer de 400€ TTC par mois, caution non encaissée 600€.

avignon

IP 191.73.112-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: A la recherche d'un appartement en sous-location à Paris / par aben

MessageLe 09 Juin 2009, 22:14

Bonjour à toutes et à tous!

Faites passer ce message à vos contacts si vous n'êtes pas intéressés personnellement...

Ma colocataire et moi cherchons deux sous-locs pour notre appart de Vanves... 0 la limite de PAris 15eme, desservi par la ligne 13 Plateau de Vanves, les bus 126 et 89 et le transilien qui part de Montparnasse tous les quarts d'heure et qui met 4 minutes à arriver chez nous...

L'appart:
Entièrement équipé
Flambant neuf
38 m2
2 pièces plus cuisine et SDB WC
Calme, donnant sur la cour
Voisins extras

Période:
Aout, OU COURTE DUREE 250 EUROS LA SEMAINE POUR DEUX et je recherche moi-meme 1 futur colocataire pour l'année 2009 2010.

Loyer:
370 euros--> extra pour paris...... et pour une sous-loc, plus les charges d'environ 30 euros.

Voila, contactez-moi par mail pour plus d'infos et surtout faites tourner...

aben

IP 83-156-94-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger