Membres | Inscription | Connexion

Sous location appartement paris aout 2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

studio libre mois d'aout 2009 / par dantonijevic

MessageLe 19 Juil 2009, 08:33

Je sous-loue mon studio pendant mois d'aout. Il est situe a Gentilly, limite avec Paris 13eme et 14eme, 3 min a pied de la station RER B Gentilly, 5 min a pied de Cite Universitaire et parc Montsouris.
Dans une residence prive, au 5eme etage avec l'ascenseur, avec deux balcons, tout equipe, avec Tv, telephone et internet, calme, ensoleille...
Photos possibles

dantonijevic

IP 89-201-241-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sous location appartement paris 7ème aout 2009 / par Sébastien

MessageLe 19 Juil 2009, 14:21

Bonjour,

Etudiant en école de commerce et en stage à la Défense à partir du lundi 27 juillet, je suis à la recherche d'une sous location pour le mois d'août 2009.

Je suis donc très intéressé par votre offre. Est-elle toujours disponible?

Merci par avance de me tenir au courant par email ou par téléphone (mon numéro est le 06.69.90.92.74)

Cordialement.

Sébastien

IP ANice-256-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sous location appartement paris 7ème aout 2009 / par mino

MessageLe 19 Juil 2009, 15:37

bonjour, je propose mon appartement dans le 20ème (limite 11ème) en sous location pour le mois d'août et plus précisement à partir du 27 juillet, il fait 35m² (25m² pour le studio et 10m² pour la mezzanine qui fait chambre a coucher), à 5 min de nation en metro, avec plein de commerces et de restaurants à coté, l'appartement est entièrement meublé et équipé, pour plus d'information contacter moi par telephone au : 06 24 31 93 13, ou par email : foxskating@hotmail.com

mino

IP pha75-11-82...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: sous location appartement paris aout 2009 / par Simòn

MessageLe 19 Juil 2009, 21:47

Étudiant à l’école doctorale de l’U. Sorbonne cherche une chambre à Paris pour le mois d'août en sous-location avec internet. Merci de me contacter par email :
simongallegosgabilondo@gmail.com

Simòn

IP host114-39-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: sous location appartement paris aout 2009 / par roxana

MessageLe 19 Juil 2009, 22:35

Bonjour,

je sous loue mon studio, 18m², à porte maillot, neuilly sur seine le mois d'août. Il est situé au RDC sur cour. Il comprend une mezzanine, une kitchenette, une petite salle d'eau. Clic-clac, micro-ondes, connexion internet. A 5 minutes de la ligne 1, métro sablons, 20 minutes de chatelêt. 450 € le mois d'août, prix à débattre si le séjour est plus court. Me contacter pour plus de renseignements.

roxana

IP log77-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger