Membres | Inscription | Connexion

Sous location appartement paris aout 2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: aout 14eme / par ariane

MessageLe 07 Juil 2009, 18:19

Bonjour,

j'aurais beaucoup aimé vous parler aussi alors je me propose de vous joindre ce soir (pas avant 22H car je termine tard) sinon vous pouvez me joindre aussi en journée ou soirée au 06 66 05 60 00.

ariane

ariane

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: sous location appartement paris aout 2009 / par David Did

MessageLe 07 Juil 2009, 21:31

Bonjours, bonjours,

Encore une offre :

Je sous-loue mon studio pour le mois d'Août, disponible dès le 28 Juillet jusqu'au 1er septembre, pour 660€ le mois ( possible disponibilité à partir du mois d'octobre 2009 à juin 2010 ).

Appartement de 25 m2 habitable, plus 13 m2 de cours privée personnelle, rez-de-chaussée.
Meublé, salle d'eau, cuisine équipée, pièce principale, tout cela donnant sur la cours/terrasse privative. En plus, machine à laver, internet fibre optique, local à vélo.
Situé proche du métro Rue des Boulets dans le 11ème arrondissement, non loin de la place de la Nation, pour un accès rapide au coeur de Paris.

Mon adresse mail : did.proton@gmail.com

David Did

IP 81-64-18-47...

Alerter un modérateur
Répondre

sous location appartement paris aout 2009 / par Maxime

MessageLe 11 Juil 2009, 21:24

Bonjour,
je sous loue mon studio parisien de 40 M2 dans le 10 eme (strasbourg st denis), du 14 au 30 aout (500 euros) ou échange avec un appart à new york.

Merci
Maxime
0699874070

Maxime

IP nor75-28-88...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: sous location appartement paris aout 2009 / par Camille

MessageLe 18 Juil 2009, 00:20

Bonjour,

Je sous-loue mon appartement de 37m² tout le mois d'Août. Situé dans le 14ème arrondissement, à 10min à pied du métro alésia (ligne 4), du RER B (station cité universitaire) et du tramway 3. Il est dans une rue calme et à deux pas du parc Montsouris. Il est composé d'une cuisine, d'une chambre, d'un salon et d'une salle de bain. Il y a internet, une machine à laver, la télé. Le loyer est de 800 euros toutes charges comprises. Il est idéal pour une personne seule ou pour un couple (il y a également un clic-clac dans le salon pour une éventuelle colocation). Une caution est demandée mais pas encaissée (sauf en cas de problème majeur). Si cette offre vous intéresse merci de me contacter à cette adresse : camteix@hotmail.com
A bientôt.

Camillechassaing-cuvillier a écrit:

> Bonjour,
>
> Je cherche à sous-louer mon appartement pour le mois d'aout
> 2009. OU Possibilité d'échanger mon appartement contre un
> appartement à Montréal !!!
> Un 2 pièces dans le 18ème arrondissement à Paris, Métro
> Stalingrad, ligne 2-5 et 7. Calme, bien sous tous les angles,
> proche des gares et d'un grand Parc !
>

Camille

IP APoitiers-2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sous location appartement paris 7ème aout 2009 / par Sébastien

MessageLe 18 Juil 2009, 17:28

Bonjour,

Etudiant en stage à partir du 27 juillet 2009, je cherche une sous location pour le mois d'aout. Je suis donc très intéréssé par votre offre.

Est-elle encore disponible?

Sébastien

IP ANice-256-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger