Membres | Inscription | Connexion

Sous-loue 30m2 paris 11ème juilllet-août

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: sous-loue 30m2 paris 11ème juilllet-août / par Kyoko

MessageLe 09 Juin 2009, 08:49

Bonjour,
Je n'ai pas recu malheureusement...
vous pouvez essayer encore une fois?
Merci!

Kyoko

IP customer143...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: sous-loue 30m2 paris 11ème juilllet-août / par Barbara

MessageLe 09 Juin 2009, 09:45

Bonjour je suis interese aussi. Je suis une etudiante de droit a Prague et Je veux travailler a Paris pendant juliiet et aout. Serait il possible de voir quelques photos et d'en connaître le prix? Merci:)

Barbara

IP hve-0973.ko...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: sous-loue 30m2 paris 11ème juilllet-août / par Lila

MessageLe 10 Juin 2009, 09:27

Je loue mon appartement 700 euros par mois si vous gardez le chat. Je comprends dedans l'eau et l'électricité. Il est situé au premier étage et est composé d'une chambre (lit deux places) d'un salon avec un grand canapé d'angle pouvant se transformer en lit, et une cuisine américaine, d'une salle de bain avec machine à laver. Il est proche de tous commerces dans un quartier très agréable.
Voilà, j'espère que ca vous conviendra. Si le prix et l'appartement correspond à vos attentes je peux vous envoyer par mail quelques photos.
Bonne journée.

Lila

IP 191.120.198...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: sous-loue 30m2 paris 11ème juilllet-août / par Saoussen Jradi

MessageLe 22 Juin 2009, 17:24

Bonjour;
Je suis une étudiante tunisienne en 4e année médecine à Tunis et je cherche une sous location à Paris pour le mois de juillet pour un stage d'été à l'hôpital Bichat Paris 18.
Prière m'envoyer toutes les informations nécessaires :prix, photos,adresse, l'état des lieux, meubles....
bien à vous
Saoussen JRADI

Saoussen Jradi

IP 41.226.202....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: sous-loue 30m2 paris 11ème juilllet-août / par Carpy Barbara

MessageLe 22 Juin 2009, 20:39

Bonjour!

Je viens de trouver un emploi sur Bastille et cherche une sous location en attendant de trouver l'appartement de mes rêves !

Tes dates coincideraient parfaitement avec les miennes, j'espère que ton offre est toujours d'actualité.

De plus, j'adore les animaux!

Je te laisse mon mail : barbarcarpy@yahoo.es.

Bonne soirée,

Barbara

Carpy Barbara

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger