Membres | Inscription | Connexion

Sous location ou collocation à Paris pour juillet et aout.

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: sous location ou collocation à Paris pour juillet et aout. / par caroline

MessageLe 08 Juin 2009, 15:31

Bonjour,

je sous loue mon appartement de 2 pièces de 27 m2, très sympa et très calme (appartement sur cour)
je peux fournir des photos si vous le désirez
Situé près de la gare du nord, metro et rer nombreux (rer B et D, ligne 2, 5, 7)

L'appartement est au 4ème et dernier étage, il est tout équipé(machine à laver, four, télé...) et il y a un accès internet et wifi.

460 euros par mois charges comprises

n'hésitez pas à me contacter
Cordialement
Caroline

(kro_sasal@hotmail.com)

caroline

IP nor75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: sous location ou collocation à Paris pour juillet et aout. / par SLIMANI

MessageLe 08 Juin 2009, 18:26

bonjour, en réponse à votre annonce, je vous propose une chambre à 300euros à DRANCY 93700 , pour votre stage d'étè, je loue tjrs à des étudiant en cours d'annèe, les chambres sont libres en étè.
SUIS INSCRITE AU CROUSS.
A votre diposition pour de amples renseignements.

SLIMANI

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: sous location ou collocation à Paris pour juillet et aout. / par Cardinaud

MessageLe 09 Juin 2009, 09:59

Bonjour,

Je m'appelle Chloé Cardinaud, j'ai 22ans et j'habite dans le 12ème arrondissement de Paris à Daumesnil (près de Nation, Bastille etc). Métro : ligne 6 ou 8.
Je suis actuellement en collocation avec Jérôme Coque. Je compte descendre sur Toulouse (ma ville d'origine) pour l'été et je cherche quelqu'un pour sous louer ma chambre pour les mois de Juillet et Août.
J'ai vu votre annonce et ça serait parfait pour moi si ça pouvait vous convenir !
Nous payons 955 euros (soit 477 euros chacun par mois) pour un appartement de 42m caré dans un quartier très sympa au 1er étage avec ascenseur. Nous avons l'internet en wifi également.
Si vous êtes sérieuse, je suis prête à descendre le loyer à 450.
Le métro est tout près et vous pouvez vous déplacer dans le centre rapidement.
Mon colocataire est un ami de longue date donc je peux affirmer que c'est quelqu'un de très bien.
Vous pouvez me joindre au 06 71 46 17 30 si cela vous intéresse ou pour obtenir davantage de renseignements (photos ect).

En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt, je vous souhaite une excellente journée !

Chloé.

Cardinaud

IP did75-17-88...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: sous location ou collocation à Paris pour juillet et aout. / par nini

MessageLe 10 Juin 2009, 01:31

bonjour,
je sous loue mon studio de 18m2 dans le 16ième arrondissement de Paris du 3 juillet au 11 août. (seulement à ces dates, pas de location de très courte durée, pas de possibilité de sous louer plus longtemps)
proche de métro et des bus, proche de commerce, dans un immeuble récent avec gardien, au premier étage, grande fenêtre sur jardin, entièrement meublé et équipé (SDB, WC, petite entrée, kitchenette, petit bar, clic-clac, bureau, bibliothèque, grand armoire)
le prix total de location (soit plus de 5 semaines) est de 750 euros. ( je paye 600 euros par mois)
téléphone, internet wi-fi inclus.
si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par méil: ninikoj@yahoo.fr

nini

IP aut75-1-87-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: sous location ou collocation à Paris pour juillet et aout. / par pierre bonzon

MessageLe 10 Juin 2009, 19:00

Bonjour, Je propose mon studio 20 m2 - Paris 75012 metro Reuilly-Diderot - kitchenette, douche, toilettes - 4eme etage ascenseur - internet -
du 23 juin au 14 sept - 500 E par mois .

Voici mon tel: 0678136249.

A bientot Pierre

pierre bonzon

IP 212-198-75-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger